Révélation de la cachette de spiritomb!
Utilisateur anonyme
-
mandrake.linux79 Messages postés 2055 Statut Contributeur -
mandrake.linux79 Messages postés 2055 Statut Contributeur -
salut,
si sa vous intérressent je vais vous dire comment avoir spiritomp dans platine dans diamant et dans perle! alors pour sa il vous sufit d'aller a la tour sacré entre unionpolis et bonville! pour cela il vous faut la clé de voute un homme karatéka vous la donne juste en sortant tout a gauche d'unionpolis il est en bas a droite! donc vous mété la clé dans le pilier vous vous connecté dans le souterrain avec votre amis vous remonté et vous dessendé 32 fois dans le souterrain a chaque fois vous parler a votre amis dans le souterrain au bou de la 32eme foi vous parlé a la tour et voila vous combatter spiritomb!
si sa vous intérressent je vais vous dire comment avoir spiritomp dans platine dans diamant et dans perle! alors pour sa il vous sufit d'aller a la tour sacré entre unionpolis et bonville! pour cela il vous faut la clé de voute un homme karatéka vous la donne juste en sortant tout a gauche d'unionpolis il est en bas a droite! donc vous mété la clé dans le pilier vous vous connecté dans le souterrain avec votre amis vous remonté et vous dessendé 32 fois dans le souterrain a chaque fois vous parler a votre amis dans le souterrain au bou de la 32eme foi vous parlé a la tour et voila vous combatter spiritomb!
A voir également:
- Révélation de la cachette de spiritomb!
- Qui regarde mon facebook en cachette - Guide
- Assassin's creed revelation langues bien pendues - Forum Jeux vidéo
- Lag assassin's creed Revelation ✓ - Forum Jeux PC
- Puits assassin's creed revelation - Forum Jeux vidéo
- Modèle de cachet rond word - Forum Word
17 réponses
hey ! mais c'est logik, c'est un légendaire ! non attends : c'est LE légendaire ! lol
en fait, tu as eu l'évenement nintendo ou c'est l'action replay qui t'a aidé ?
en fait, tu as eu l'évenement nintendo ou c'est l'action replay qui t'a aidé ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sais je l'ai aussi maismaleureusement la mienne marche plus ! tout les code son effacé méme avec le cd il revienne pas!
a ce propos, ou on les trouves ces code ? ce serait bien pratique pour certains truc, genre : j'ai gâché ma master ball, du coup, hop ! plus de créfollet !
ses code on les trouve avec l'action replay quant tu l'achete et tu la paye 30 euro aprés tu mais plein de nouveau code avec le cd livré avec!
bah oui, les niv 100, c'est facile à avoir..tu nourri à la pension ou au super bonbon ! lol ! ou alors, tu as du cran, tu fais des combat et tu monte progressivement