Bloqué fin NIVEAU 4
Mariec26
-
mick0607 Messages postés 149 Statut Membre -
mick0607 Messages postés 149 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sur sherlock holmes avec la DS, je suis bloquée à la fin du niveau 4!!!
je suis dans le bureau, j'ai remis en route la pendule, j'ai entendu qq'un crier de l'autre coté de la petite porte qui mène à la bibliothèque que je doit faire soté. J'ai dans mon inventaire le sac rouge et la lanterne deja allumée. il m'est impossible de déposer le sac rouge a coté de cette petite porte pour pouvoir accéder a la bibliotheque!!!!!!! ca fait 1 journee que j'essai et ca ménerve.
Pouvez-vous m'aidez??????? Merci d'avance
Je suis sur sherlock holmes avec la DS, je suis bloquée à la fin du niveau 4!!!
je suis dans le bureau, j'ai remis en route la pendule, j'ai entendu qq'un crier de l'autre coté de la petite porte qui mène à la bibliothèque que je doit faire soté. J'ai dans mon inventaire le sac rouge et la lanterne deja allumée. il m'est impossible de déposer le sac rouge a coté de cette petite porte pour pouvoir accéder a la bibliotheque!!!!!!! ca fait 1 journee que j'essai et ca ménerve.
Pouvez-vous m'aidez??????? Merci d'avance
A voir également:
- Bloqué fin NIVEAU 4
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
6 réponses
Donc il faut que tu prenne ton CD windows XP que tu l'insère dans le lecteur et tu attend les instructions.
je vois pas le rapport!! je ne joue pas sur PC!! je joue sur la nintendo DS!!
Personne ne peu m'aider???
Personne ne peu m'aider???
tu dois retourner dans la cave avec les tonneaux .il faut remplir ton sac de poudre avec celui qui est dans le font a gauche quand tu rentres
j'espere que ca t'aidera
j'espere que ca t'aidera
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question