A voir également:
- Comment formater mon PC portable Acer .
- Comment formater un pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
7 réponses
shark971
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2009
2
27 août 2009 à 19:09
27 août 2009 à 19:09
As-tu essayé de Booter sur le Cd d'installation et de reparer Vista?
Sinon autre solution tu devrais pouvoir a partir du CD d'installation de Vista pouvoir supprimer la partion ou ton Windows est installé. Apres tu re-crée une partition et tu installe dessus =)
En esperant t'aider.
Cordialement, Pierre-Luc
Sinon autre solution tu devrais pouvoir a partir du CD d'installation de Vista pouvoir supprimer la partion ou ton Windows est installé. Apres tu re-crée une partition et tu installe dessus =)
En esperant t'aider.
Cordialement, Pierre-Luc
Oui . J'ai compris ce que tu m'as expliquer . Je vais essayer ça . Sa me parrait être la solution . Je te tient au courant dès que cela sera fais .
Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 12:17
29 août 2009 à 12:17
Bonjour 1......
Sur ton Acer, tu dois avoir eRecovery et une partition cachee pour tout reinstaller comme au premier jour.
Pas besoin de DVD? Au demarrage, tu tiens ALT appuye et tu tapotes sur F10. (ou ALT GR)
A+
Sur ton Acer, tu dois avoir eRecovery et une partition cachee pour tout reinstaller comme au premier jour.
Pas besoin de DVD? Au demarrage, tu tiens ALT appuye et tu tapotes sur F10. (ou ALT GR)
A+
Re Lacharpente .
J'ai essayer au démarrage de faire ALT GR ou ALT F10 . Mais sa ne fais rien . Au démarrage j'ai fais installer via le BIOS un passeword . A chaque redémarrage de mon ordi c'est inscris :
Broadcom UNDI PXE-2.1 v9.4.5
Copyright (C) 2000-2006 Broadcom Corporation
Copyright (C) 1997-2000 Intel Corporation
All rights reserved .
PXE-E61: Media test failure, check cable
PXE-MOF: Exiting Broadcom PXE ROM.
No bootable device -- insert boot disk and press any key
Je ne sais pas comment faire . Pour en reparler je me suis procurer la version 32bit de vista en iso . Mais il fais quand même 2.45GB que je ne peut graver car je n'est pas de DVD vierge . Puis - je faire l'installation via Clé USB ?
J'ai essayer au démarrage de faire ALT GR ou ALT F10 . Mais sa ne fais rien . Au démarrage j'ai fais installer via le BIOS un passeword . A chaque redémarrage de mon ordi c'est inscris :
Broadcom UNDI PXE-2.1 v9.4.5
Copyright (C) 2000-2006 Broadcom Corporation
Copyright (C) 1997-2000 Intel Corporation
All rights reserved .
PXE-E61: Media test failure, check cable
No bootable device -- insert boot disk and press any key
Je ne sais pas comment faire . Pour en reparler je me suis procurer la version 32bit de vista en iso . Mais il fais quand même 2.45GB que je ne peut graver car je n'est pas de DVD vierge . Puis - je faire l'installation via Clé USB ?
shark971
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2009
2
30 août 2009 à 09:10
30 août 2009 à 09:10
Euh cela depends de pleins de facteurs mais je crois pas que c'est possible. Il faut une clé usb bootable. Il faut aussi que ton bios permete le boot par USB. Mais je crois pas qu'on peut installer windows par USB j'avais essayé XP c'était vraiment la galere. Pourquoi tu met pas Xp?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gus29_fr
Messages postés
2979
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2015
461
30 août 2009 à 09:16
30 août 2009 à 09:16
bonjour
çà depends des marques pour le erecovery quelques fois c est F9 , ou F10 ou meme F11 a tapoter a l affichage de l image acer
çà depends des marques pour le erecovery quelques fois c est F9 , ou F10 ou meme F11 a tapoter a l affichage de l image acer
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 609
30 août 2009 à 09:21
30 août 2009 à 09:21
Salut,
si la touche F10 ne donne rien regarde dans le bios si Recovery n'est pas désactivé > Recovery disabled <
si la touche F10 ne donne rien regarde dans le bios si Recovery n'est pas désactivé > Recovery disabled <
Utilisateur anonyme
30 août 2009 à 10:13
30 août 2009 à 10:13
RE
"PXE-E61: Media test failure, check cable
No bootable device -- insert boot disk and press any key"
Regardes dans le BIOS si ton DD est bien en premier pour le demarrage.
Oui, bonne idee du Druide, dans le BIOS, dans MAIN, tu dois avoir D2D RECOVERY, il faut qu'il soit marque ENABLED, pour que ALT F 10 puisse marcher.
Il faudrait aussi controler son branchement. Le portable a peut etre eu un choc qui a pu bouger le DD.
A+
"PXE-E61: Media test failure, check cable
No bootable device -- insert boot disk and press any key"
Regardes dans le BIOS si ton DD est bien en premier pour le demarrage.
Oui, bonne idee du Druide, dans le BIOS, dans MAIN, tu dois avoir D2D RECOVERY, il faut qu'il soit marque ENABLED, pour que ALT F 10 puisse marcher.
Il faudrait aussi controler son branchement. Le portable a peut etre eu un choc qui a pu bouger le DD.
A+
29 août 2009 à 11:52