AMSN

Wamaw Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, voilà j'utilise aMSN depuis peu (moins de 1 mois), et j'ai remarqué que certains de mes contacts ont quelquefois des tirets à côté de leur nom, comme par exemple : Machin - -
Puis ça disparait et ça revient....mais ça a l'air aléatoire. J'ai essayé de chercher des points commums, mais il n'y en a aucun.

J'aimerai savoir si quelqu'un s'est ce que représente ces tirets ?

Voilà merci d'avance bonne fin de journée
A voir également:
  • AMSN
  • Amsn - Télécharger - Messagerie

5 réponses

mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   184

ta essayé de réinstaller amsn après l'avoir désinstaller ? c'est peut être un bug !
0
Wamaw Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ben non, j'ai pas désinstaller et ré-installer... Je pense pas que je vais le faire, parce que j'avais eu des soucis avec ma webcam, et j'ai peur que si je désinstalle je ne retrouve plus mes paramètres.

Merci beaucoup d'avoir prêté attention a mon message ;)
0
mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   184

ok, c'est vrai que la cam sous amsn c'est pas de la tarte à configurer, même sous windows ( d'ailleurs moi ça marche qu'1 coup sur 2 )
0
Wamaw Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

en fait, j'avais deux hypothèses :
1) mon contact discute avec d'autres contacts
2) juste un problème parce que eux sont sur windows et moi sur linux...pas même version

Enfin, ce n'était que des hypothèses, l'une comme l'autre paraisse étrange...
Enfin merci quand même ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oh oui mais elles sont logique. je penche pour la deuxième.
0