Ma clé usb wifi ne marche déja plus

zehardcore Messages postés 2 Statut Membre -  
Anti-Noob Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Aujourd'hui je viens de reçevoir la clé usb wifi que j'avais commandé.
Lors de son installation aucun problème particulier en revanche plus tard après que mon frère ait pu s'en servir pour s'y connecter à internet. Nous remarquames que le téléphone fixe (qui fait parti de notre abonnement à Alice adsl) ne marchait plus & que l'on entendait à la place plusieurs bips à la suite et ce jusqu'a que nous racrochames.
On décida alors de débrancher la clé usb wifi pour voir si le problème ne venait pas de là, mais notre réponse ne fut pas très précise nous dumes attendre une vingtaine de minutes pour finir par constater que le téléphone venait de remarcher à nouveau (même si des petits bips comme ceux que l'on avais entendus se remontraient en début d'appel, en ce qui concerne l'appel en lui même donc la conversation se passe bien puisque les bips se taisent dès que notre conversation s'enclenche).
Mais on a re-essayé de branché la clé usb sauf que maintenant elle se connecte une dizaine de minutes mais fini par conclure que la connexion est insuffisante voir inexistante alors que moi qui vous parle actuellement de mon ordi portable je vous assures que la connexion marche très bien.
Donc à présent depuis l'ordi fixe avec la clé usb on ne peut pas afficher une seule page du net.

Auriez vous une îdée du problème & comment le résoudre ? Merci d'avance.
Ps : Pour ceux qui sans doute voudrais savoir la formule de mon ordi fixe que j'ai c'est du windows XP & ma clé usb c'est une TRENDNET: TEW-424UB (Adaptateur TEW-424UB, USB2, réseau WiFi & 802.11g, TRENDnet).

[Excusez moi pour les phrases qui ont du mal à avoir du sens]
A voir également:

4 réponses

Anti-Noob Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90
 
Whao ! Bravo pour le Francais ! C'est pas le cas de tout le monde --"
Tu as un francais magnifique ^^
Peut être sur ton Wi-fi n'est pas assez puissant pour supporter le tel et ta connection internet ?
0
EuroStar_WebTraShed Messages postés 6 Statut Membre
 
Lol, tu as essayé de voir si des equipements ménagers ou autre "détérioré" ta connection avec le wifi?
0
zehardcore Messages postés 2 Statut Membre
 
Anti-Noob, il me semble que tu as raison peut être que le wifi ne supporte pas la puissance du tel+la connection internet mais voilà vu que sa avais marché au début je me pose des questions .
Maintenant je me demande si c'est pas dût effectivement à l'accumulation des charges donc tel+connection internet mais je me pose beaucoup de questions & je n'y trouve aucune réponse :/

J'attends des manipulations si vous avez qui me permettrait de pouvoir voir ou résoudre ce qu'est ce problème.
Merci d'avance zehardcore.
0
Anti-Noob Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90
 
Ca a un nom ca mais j'm'en souviens plus :/
Chez mon cousin c'est comme ca mais sauf que le tel fonctionne mais quand il appelle ou qu'on l'appelle ca lui coupe le wi-fi de son PC
0