Recherche pilote clès wifi olitec.
Mhan
-
Mhan -
Mhan -
Bonjour,
voilà je possède un ordinateur qui n'as pas de lecteur de CD-room, et je voudrais installer une clés wifi " Olitec wireless lan " mais il faut insérer le CD-room d'installation, je me demandais donc s'il n'étais pas possible de telecharger les pilotes? Si oui ou?
Merci d'avance.
voilà je possède un ordinateur qui n'as pas de lecteur de CD-room, et je voudrais installer une clés wifi " Olitec wireless lan " mais il faut insérer le CD-room d'installation, je me demandais donc s'il n'étais pas possible de telecharger les pilotes? Si oui ou?
Merci d'avance.
A voir également:
- Recherche pilote clès wifi olitec.
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cles windows 10 - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je sais pas si ton ordi est pareil que le mien mais moi pour avoir une connection wifi "lan", il faut que j'appuye sur la touche "fn"(généralement située à droite de "ctrl") et sur F9 (mais la touche varie selon les ordinateurs cela peut être F1, F2, F3, etc..).
J'espère que j'ai pu t'aider, tiens moi au courant si ça marche ;)
Je sais pas si ton ordi est pareil que le mien mais moi pour avoir une connection wifi "lan", il faut que j'appuye sur la touche "fn"(généralement située à droite de "ctrl") et sur F9 (mais la touche varie selon les ordinateurs cela peut être F1, F2, F3, etc..).
J'espère que j'ai pu t'aider, tiens moi au courant si ça marche ;)
Mhan
J'ai un ordinateur portable MEDION. Mais ma wifi fait des siennes, a chaque fois que j'allume mon ordi soit elle est là soit elle n'est pas là, c'est pour cela que j'ai acheter la clés usb wifi pour toujours avoir une connexion wifi, mais comme je ne peux insérér le CD je ne peus pas installer la clés.