Problème de son, perte du système audio

Résolu/Fermé
ppe52 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 - 1 avril 2005 à 13:52
Spider_cochon78 Messages postés 8323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 - 14 mars 2008 à 17:57
Bonjour,
Je remercie d'abord sylvanohé et peps pour les réponses sur les batteries.
J'ai une autre question, suite à une fausse manip(c'est la seule explication que j'ai), je n'ai plus de son sur mon portable (Toshiba A60 174, windows xp family sp2), dans le gestionnaire des périphériques, il indique qu'aucun système audio n'est détecté.
J'ai voulu restaurer mais le dvd de restauration nécessite le formatage du disque dur.
Je cherche à savoir quel est le driver à installer sur mon PC, si quelqu'un à la même matériel, peut-il me l'indiquer.

Je vous remercie par avance.
PPE52

86 réponses

aguel Messages postés 60 Date d'inscription samedi 3 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 68
30 avril 2007 à 12:43
salut a tous, sur msn je n'est pas de son avec ma cam, alors que l'assitant me dit que tout fonctionne. vous y comprenez qlq chose ?
merci de votre réponse
-1
Quel type de PC as tu ? (Portable, desk...)
As-tu un racourci clavier permettant de muter le son? (Fn)
0
aguel Messages postés 60 Date d'inscription samedi 3 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 68 > Illico
30 avril 2007 à 13:54
j'ai un pc ordinaire
0
aguel Messages postés 60 Date d'inscription samedi 3 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 68 > Illico
30 avril 2007 à 18:55
j'ai pas de touche ( fn ) mercipour ton intervention.
0
Rom > aguel Messages postés 60 Date d'inscription samedi 3 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010
28 juin 2007 à 15:15
Salut tout le monde, j'ai eu le meme problèmé que la plus part d'entre vous pour ce qui est du son, pour cela, j'ai été sur ce site ( https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 ), ca permet de retrouvé tous les drivers de ton ordi et propose enuite de les installer!! J'espere que ca peut vous aider


a++
0
Gaye > Illico
3 juin 2007 à 21:22
Slt j'ai plus de son sur mon PC. Mon périphérique audio n'est plu détectée. Si vous avez une solution s'il vous plait aidez-moi!!
0
j'ai un portable TOSHIBA SATELLITE L30-105 et je n'arrive pas à trouver le driver pour la carte son
-1
bonjour a tous je vois ke vous etes kalés alors aidez moi s'il vous plait??????


Depuis ke j'ai reinstallé windows, le son fonctionne tres bien mais pour la tele, j'ai une carte tv sur mon ordi et aucun son sort de mes enceintes alors que l'image est correcte.

En fait il n'y a que ma tv qui n'émet aucun son pourtant j'ai verifier les options muet, le volume.

De plus ce qui est étrange c ke tous mes films , mes videos, et windows émettent des sons normaux c surement un problème du à la tv seulement.

Merci de venir a mon aide
-1
Salut ouch
je ne sais pas si tu vas trouver le message parmi tous les autres.Pour ton problème de carte TV sans le son,verifie que le cable qui doit relier la sortie son de la carte TV est bien relié à l'entrée son de la carte son du PC (entrée Ligne ou auxiliaire) et que dans les proprietés audio la case correspondante à cette entrée est bien sélectionnée et pas cochée sur muet, et le curseur volume monté à fond. A+...Chris
0
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023 > eguyeres13
13 sept. 2007 à 17:28
Te rends tu comptes que tu réponds à une questions postés en juin?
:-/

0
slt jé 1blém avecmon ordi.jé plu de son depui ke g réinstallé windows.mon ordi cé winows xp professional.é pourtant tou lé périférik sont la .sa di ke lé périférik fonctione corectemen.é il ya pa de poin dinterogation jone.tou é la é prtan sa marche pa.jcompren pa.édé moi svp
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hoo my god!!! Comment faire pour travailler sur mon PC sans écouter le Meilleur groupe du monde : les rolling stones!!! Sans aller foutre la musique a fond de ma chaine qui se trouve a des kilomètre de mon PC sans dérenger la ptite famille !! Aucun péripférique audio détécter! Même après l'instalation des driver proposer sur le forum ! Merci d'avance si une réponse net claire é précise vous traverse l'esprit!

Tchuu Bonne année et vive les Stones !!!

A bon entendeur...
-1
bonjour spider

comment récupérer ces cd de réinstallation , car j'ai tous essayer crois tu que je dois tous réinstaller.


MERCI BEAUCOUP DE TON AIDE

RIMKUS78
-1
Spider_cochon78 Messages postés 8323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 185
14 mars 2008 à 17:57
quand ton pc fonctionnait il aurait fallu faire:
démarrer / programmes / Assistance HP-Compaq / créateur de disques de réisnatllation.


si tu as éffacé ton disque dur alors le plus simple est d'appeler HP et de commandes ces disques (40€).

Quel est le modèle de ton PC?
j'ai peut être le même CD que toi...
0