Problème de son, perte du système audio

Résolu/Fermé
ppe52 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 - 1 avril 2005 à 13:52
 Spider_cochon78 - 14 mars 2008 à 17:57
Bonjour,
Je remercie d'abord sylvanohé et peps pour les réponses sur les batteries.
J'ai une autre question, suite à une fausse manip(c'est la seule explication que j'ai), je n'ai plus de son sur mon portable (Toshiba A60 174, windows xp family sp2), dans le gestionnaire des périphériques, il indique qu'aucun système audio n'est détecté.
J'ai voulu restaurer mais le dvd de restauration nécessite le formatage du disque dur.
Je cherche à savoir quel est le driver à installer sur mon PC, si quelqu'un à la même matériel, peut-il me l'indiquer.

Je vous remercie par avance.
PPE52

86 réponses

comment fait on pour que le son revienne ?

On a reformaté l'ordinateur et on a perdu le son

Expliquez moi comment on fait pour que le son revienne...
3
Vous ne faites pas d'efforts pour écrire correctement, je ne ferais pas d'efforts pour vous aider, désolé…
2
cass couille kes sa peu te foutr si tu di sa c ke ta compri alors fai pas chier
0
Illico > azevgfbfy
23 juil. 2007 à 19:21
---- couille --- -- --- te ----- si tu -- -- - -- -- ------ alors --- pas chier

7/20 bravo.

Je ne peux toujours pas t'aider, désolé.
0
comment a tu fait pour recuperer le son
2
salut a tous je n'est plus de son sur mon ordi j ai deja ete dans panneau de config,parametre audio mais je ne peux cliquer sur aucun truc comment doije faire merci d avance
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
x-x-gwenie-x-x
12 nov. 2007 à 13:40
c'est un HP pavilion f1523.

Je l'ai u à CONFORAMA

La carte mère je en comprend pas trop mais c'est écrit : ASUSTek Computer INC. Oxford1.XX
2
Sur la barre de tâche il y a une icône d'haut parleur regarde si il n'est pas à 0 ;)
1
Bonjour à tous, j'ai un problème avec le son qui est assez bizarre, je suppose qu'il doit s'agir d'un virus, mais je nbe connais rien aux ordis donc je ne suis pas sûr. L'ordi que j'ai est un Mac et depuis hier soir, lorsque je met du son sur l'ordi et que je fais une action, exemple ouvrir une fenetre internet ou cliquer sur quelquechose, il y a une voix dans l'ordi qui dit des affaires concernant la page ou le fichier ou whatever et c'est ultra fucké. J'y comprend rien, je ne sais pas pourquoi ca fait ca, ni comment régler ce problèeme, j'aimerais donc que quelqu'un soit capable de régler ce problème, soit parce qu'il a déja eu le même ou soit parce qu'il s'y connait beaucoup. Donc, c'est un mac et une voix dans l'ordinateur dit le fichier qui s'exécute ou doit lire un script je suppose et je souhaite que quelqu'un m'explique quoi faire.
1
bojour, moi mon problème c'est que si je veux lire les fichiers audio ou video ca marche mais quand je suis sur dailymotion, youtube ou tout les sites ca ne marche pas qqn peut m'aider ???
1
Bonjour j'ai un sérieux souci de son avec mon PC Windows XP Edition Familiale je possède une carte Son REALTEK AC'97 Audio Driver.

Bon ma carte est bien détectée, j'ai bien effectué la mise à jour de mon pilote mais quand il s'agit de l'installer, il ne fonctionne pas, il me dit "impossible d'installer le matériel".
Impossible de faire apparaître ma carte Realtek dans la fenêtre "sons et périphériques audio"

Bref rien à faire , il doit bien y avoir une solution, si quelqu'un la connaît, merci de me le faire savoir.
1
bonjour, je n'ai plus de son sur un film téléchargé sur emule, j'ai pu le lire une fois et plus rien, le son de l'ordinateur fonctionne par ailleurs.
merci pour votre aide
1
il faut installer le pilote de la carte son
1
mamie en détresse - pas de son
dans périphique audio : point d'interrogation jaune merci de me conseiller
merci à tous
1
Bonjour,
je n'ais plus du tous de son sur mon oridnateur j'ai réinsatller windows mais quand je vais dans demarrer---->panneau de configuration----> audi et periphiphérique je n'ais rien pas de commande pour augmenter le son rien avez vous une idee pour avoir a nouveau se son merci d'avence!
1
Salut, j'ai le meme probleme et je n'arrive pas a le reparer pouvez vous m'aider s'il vous plait??
1
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
24 oct. 2007 à 22:58
Des détails s'il vous plaît: on ne peut pas voir votre ordinateur à distance.

0
Bonjour,
je ne sai as le modelle de mon carte mere mai le nom c'est :
type de pocesseur : GeForce4 MX4000
type du CNA: integrated RAMDAC
taille 128MB
carte NIVIDI GeForce4 MX4000 (microsoft corporation)
j'ai un PC de pentium 4
3.00GHZ
1
bonjour,j'ai plus de son c'est un portable toshiba técra M5 pouvez-vous m'aider svp merci
0
bonjour,
j'ai changé d'ordi et j'ai mis mon disque dur avec xp à l'intérieur pour le demarrer j'ai mis le cd xp et entrer de le bios fait reparer et mon xp c'est ouvert mais je n'ai plus aucun son donc que dois-je faire. est ce que je formate ou autres... merci de bien vouloir m'aider.
0
fox48 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007
30 août 2007 à 18:09
bonjour,j'ai du son pour les videos et la musique mais pas de son pour "you tube,daylimotion,..." plus de son windows ,mes touches "son" du clavier ne servent a rien ,l'icone de son a disparu malgré qu'il soit bien coché pour etre affiché.
si quelqu'un a une idée voire la solution je ne suis pas contre merci d' avance.
je possede un hp pavilion.
ps:pas tres fort en ordinateur mais tres doue pour les contraries
0
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
30 août 2007 à 21:49
Salut Fox48
Avant de faire des manoeuvres compliquées , je vous suggère de vérifier la chose suivante:
1- Cliquez sur Menu Démarrer -> Paramètre -> Panneau de configuration -> Sons et périphériques audio
2- Dans l'onglet Volume, appuyez sur paramètres avancés
3- Vérifier que vous avez un réglage pour le Son Wave et assurez-vous qu'il n'est ni réglé sur muet ni au plus bas
Certaines programmes prennent la main sur le son wave et le descendent: il faut dans ces cas réajuster.
Bonne chance... en espérant que ça ne soit que cela. Sinon, je laisse la main aux experts. :-)
Ciao!

0
Bonjour,

Alors voila moi j'ai un probleme de son plus aucun son sort de mes enceintes depuis que j'ai formaté mon ordi, mes enceintes sont pourtant bien branchées et quand je vais dans les gestionnaire de pheriphérique je vois un point d'exclation jaune dans moniteur a coté de périphérique inconu mais le probleme c'est qu'en réinstalant les pilotes de mon moniteur il me met le fichier inf a peut etre été écris pour windows 95 ou une version antérieur et je n'arrive a trouver les bon pilotes aidez-moi SVP j'ai windows xp.
0
Bonjour, On dirait qu'on se répète quand on lis tout cela, Mais, moi aussi j'ai un problème de son seulement sur certain sites genre youtube, tetes à claques ou au secours j'ai un blog!! Mais périfique audio sont tous allumé le son est ouvert et élevé je n'ai plus d'icone dans ma barre de tache et pourtant tout fonctionnait très bien voilà quelques semaines. Ce n'ai pas un virus car de ce côté je suis bien équipé.

Je lisais tout les autres discussions et personne n'a l'air de vraiment répondre aider nous quelqu'un. Merci à l'avance, Macerise
0