Problème de son, perte du système audio

Résolu/Fermé
ppe52 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 - 1 avril 2005 à 13:52
Spider_cochon78 Messages postés 8323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 - 14 mars 2008 à 17:57
Bonjour,
Je remercie d'abord sylvanohé et peps pour les réponses sur les batteries.
J'ai une autre question, suite à une fausse manip(c'est la seule explication que j'ai), je n'ai plus de son sur mon portable (Toshiba A60 174, windows xp family sp2), dans le gestionnaire des périphériques, il indique qu'aucun système audio n'est détecté.
J'ai voulu restaurer mais le dvd de restauration nécessite le formatage du disque dur.
Je cherche à savoir quel est le driver à installer sur mon PC, si quelqu'un à la même matériel, peut-il me l'indiquer.

Je vous remercie par avance.
PPE52

86 réponses

je sai pa comment aller sur restaurer et g un grave probleme de sons donc svp aidez moi merci
0
g un probleme de sons et je ne sai pa comment fait on pour restaurer....
0
merci personne ne veut m aider c gentille
0
on travaillaient et le son s'est arrete brusquement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi j'ai un problème.je n'ai plus de son depui que j'ai éfacer réal playeur.je l'ai retélécharger mais sa ne marche toujour pas.aider moi
svp merci d'avance
0
J'ai perdu le son de mon YouTube. Pour Windows Media Player 11 il y a de son , mais pour YouTube il n'y a pas. Tout est bonne , mais j'ai vérifié tout . Ou j'ai peut trouver la solution? Seulement pour YouTube il n'y a pas de son.
0
Bjr! j'ai un probleme de son, apres mon réinstallation mon windows media ne fonctionne plus c'est à dire un reclame un message en disant qu'aucun péripherique audio n'est installé ou peut être qu'il est utilisé par un autre programme. Aide moi SVP! merci beaucoup!
0
j'ai plu de son sur mon pc
0
moi c'est pareil je n'ai plus de son et mon ordi me dit qu'aucun périohériques audio n'est détecté! je sai pas quoi faire aidez moi svp
0
moi c'est pareil je n'ai plus de son et mon ordi me dit qu'aucun périohériques audio n'est détecté! je sai pas quoi faire aidez moi svp
0
Merci beaucoup Rom j'ai telecharger les drivers qui me manquer

donc si quelqun a pas vu c'est sa https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Voila Bye :D
0
0320194254 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008
7 févr. 2008 à 22:16
bjr j ai un probleme de meme style g reformater avec xp et je n ai plus de son aucun peripherqiue reconnu et kan j essai dan installer on m ecri ke c superieur a ma carte son kelkun pourrai t il m aider svp merci
0
bonjour a tous alors moi mon probleme c ke kan j essaie d ecouter une musique sur windows media player ou nero,j entend la musique mais sa me fait tout le temps la meme chose c comme si se ke j ecoutai ete un cd qui est rayer sa saute tout le temps merci de vite me venir en aide
0
salut, merci d'abord pr tt les réponses mais bon j'ai essayé les solutions proposés mais en vain ...
bon aprés que j'ai formaté mon pc HP j'ai plus de son je sais plus quoi faire ...ça m'embête trop plllzz aidez moi ....merci encore
0
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
15 févr. 2008 à 15:02
Bonjour
Quel est le modèle de ton HP?
Télécharge ton pilote audio ici: https://support.hp.com/fr-fr/
Désinstalle l'ancien pilote, puis installe celui-ci!
Ciao!
A+
0
maryanny Messages postés 39 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009
18 févr. 2008 à 21:52
Bonsoir Complément d'infos pour mon problème. Je n'ai plus de son sur mon P.CWINDOW XP oPTIPLEX 210

L4ENCEINTE EST INCLUS SOUS L'ECRAN. Donc je n'entend plus les bips des messages, et les C.D que je mets dans la tour.

Si quelqu'un veut bien m'aider, vous seriez trés gentils. MERCI
0
voila j'ai un prbléme sans faire éxprer j'ai enlever les on audio de mon ordinateur complétement et donc je n'ai que 10 ans et je nose pas en parler a mon pére il va me tuer svp aider moi comment remettre un son qui a étai effacer de son ordinateur ?
0
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
19 févr. 2008 à 19:45
Bonjour Laure
As-tu une idée de l'opération que tu as faite pour enlever les sons audios?

Avant de faire des manœuvres compliquées, je te suggère de vérifier la chose suivante:
1- Cliquer sur Menu Démarrer -> Paramètre -> Panneau de configuration -> Sons et périphériques audio
2- Dans l'onglet Volume, appuyez sur paramètres avancés
3- Vérifier que vous avez un réglage pour le Son Wave et assurez-vous qu'il n'est ni réglé sur muet ni au plus bas
Certaines programmes prennent la main sur le son wave et le descendent: il faut dans ces cas réajuster.

Si ça ne règle pas ton problème, vois ceci:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5372 plus de son sous windows

En dernier ressors, du pourra toujours faire une restauration du système: http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/astuces/divers_004.php

Ciao! Bonne chance!
0
pour resoudre ton probleme sans en parler a ton pere tu va dans demarer, tout les programes, accessoir, outil systeme, restauration du systeme clic sur restaurer ulterieurement met la date de la veille de ta mauvaise manipulation valde et le tour est jouer
0
slt:
j'ai un probleme de son dans mon ordinateur le son ne ve pa sortir
pouvez ver vouz me repondre svp.
0
je comprends plus si quelqu'un peux m'aider j'ai un nouveau pc :

- Type de système PC multiprocesseur ACPI
- Type de processeur DualCore Intel Pentium D 930, 3000 MHz (15 x 200)
-Chipset de la carte mère ATI Radeon Xpress 200/1600
- Champ Valeur
Ordinateur

Type de système PC multiprocesseur ACPI
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système [ TRIAL VERSION ]
Internet Explorer 7.0.5730.13
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système ASSAS-6D4I7O4P3
Nom de l'utilisateur rabah
Domaine de connexion [ TRIAL VERSION ]
Date / Heure 2008-03-12 / 15:24

Carte mère
Type de processeur DualCore Intel Pentium D 930, 3000 MHz (15 x 200)
Nom de la carte mère HP Asterope
Chipset de la carte mère ATI Radeon Xpress 200/1600
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
Type de BIOS AMI (02/24/06)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur
Carte vidéo NVIDIA GeForce 7300 LE (256 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce 7300 LE
Moniteur Dell M770 [17" CRT] (8221DMC57CA9)

Multimédia
Carte audio ATI SB450 - High Definition Audio Controller

Stockage
Contrôleur IDE Contrôleur IDE standard double canal PCI
Contrôleur IDE Contrôleur IDE standard double canal PCI
Contrôleur IDE Contrôleur IDE standard double canal PCI
Disque dur Generic USB CF Reader USB Device
Disque dur Generic USB MS Reader USB Device
Disque dur Generic USB SD Reader USB Device
Disque dur Generic USB SM Reader USB Device
Disque dur ST3200827AS (200 Go, 7200 RPM, SATA-II)
Lecteur optique PHILIPS DVD8851
État des disques durs SMART OK

Partitions
C: (NTFS) [ TRIAL VERSION ]
Taille totale [ TRIAL VERSION ]

Entrée
Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
Souris Souris Microsoft PS/2

Réseau
Adresse IP principale [ TRIAL VERSION ]
Adresse MAC principale 00-16-EC-46-07-29
Carte réseau Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC (10.0 [ TRIAL VERSION ])

Périphériques
Contrôleur FireWire VIA VT6307 Fire IIM IEEE1394 Host Controller (PHY: VIA VT6307)
Contrôleur USB1 ATI SB450 - USB Controller
Contrôleur USB1 ATI SB450 - USB Controller
Contrôleur USB2 ATI SB450 - USB 2.0 Controller
Périphérique USB Périphérique de stockage de masse USB

DMI
Distributeur du BIOS American Megatrends Inc.
Version du BIOS 3.08
Fabricant du système Compaq Presario 061
Nom du système EV927AA-ABE SR1859ES ES620
Version du système 0nF0411RE101ASTER00
Numéro de série du système [ TRIAL VERSION ]
UUID du système [ TRIAL VERSION ]
Fabricant de la carte mère Hewleet-Packard
Nom de la carte mère Asterope
Version de la carte mère 1.0
Numéro de série de la carte mère [ TRIAL VERSION ]
Fabricant du châssis
Version du châssis
Numéro de série du châssis [ TRIAL VERSION ]
Identifiant du châssis [ TRIAL VERSION ]
Type du châssis Desktop Case


voila en gros la configuration du pc,j'ai tout fais drivers,le site de realtek j'ai installer tous les pilotes que l'on m'a donner mais toujours rien là je craque ,bien sur j'ai regarder si c'etais en muet et non ,je comprends plus alors je m'en remets à vous .


merci de votre aide,à bientôt j'ésperes.

rimkus
0
Spider_cochon78 Messages postés 8323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 186
12 mars 2008 à 15:32
va sur le site du fabricant (HP pour toi)
https://www8.hp.com/fr/fr/home.html

tu cliques sur pilotes et tu tapes le modèle de ton PC.
exemple: "pavilion t7530.fr"

et ensuite tu choisi ta version de windows et tu installe le pilote AUDIO qui te sera proposé.

bonne chance.
0
merci beaucoup ,cependant j'ai déja essayé ca mais quand je veux installer un pilote pendant l'installation il me dis

cant find match realtkek hd audio file et je mets ok et ca marque

realktek audio driver setup failure.

donc impossible d'installer quoi que se soit.

pas grave merci de ta reponse si rapide spider cochon 78

rimkus78
0
Spider_cochon78 Messages postés 8323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 186
12 mars 2008 à 17:55
as-tu fais la réinstallation avec les CD HP ???
0
salu a tous j ai un acrer 9402wsmi et j ai du faire une mauvaise manipulation et j ai plu de son et de peripherique audio j ai regarder partou je comprend rien merci de m aider
-1
Tu as une combinaison de touche sur le portables ACER qui permet de "muter" ou non le son.
Fn+ Touche Fonction N°? (regarde dans le manuel ou bien les logos sur les touches fonction)
0