3038Mo reconnu en mémoire
Résolu
lo
-
acherrier Messages postés 127 Statut Membre -
acherrier Messages postés 127 Statut Membre -
Bonjour,
sur le pc que jai acheté il ya peu avec vista jai bien mes 4go de ram dans performances systeme mais dans gestionnaire des taches mémoire physique total : 3038 donc 3go seulement ?? jai lu que vista 32 bits pouvait aller jusqua 4 donc je ne comprend pas mais bon... il était deja comme ca a l'achat et je ne pense pas que ce soit une defaillance de quoi que ce soit mais je prefere vous demandez si vous savez un peu plus la dessus
merci
sur le pc que jai acheté il ya peu avec vista jai bien mes 4go de ram dans performances systeme mais dans gestionnaire des taches mémoire physique total : 3038 donc 3go seulement ?? jai lu que vista 32 bits pouvait aller jusqua 4 donc je ne comprend pas mais bon... il était deja comme ca a l'achat et je ne pense pas que ce soit une defaillance de quoi que ce soit mais je prefere vous demandez si vous savez un peu plus la dessus
merci
A voir également:
- 3038Mo reconnu en mémoire
- Cle usb non reconnu - Guide
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
10 réponses
Windows vista 32 bits ne gère que 3,25 go de ram donc c'est normal ne t'inquiète pas, seules les versions 64 bits gèrent une quantité supérieure de mémoire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question