Pokemon donjon mystere épisodes

Fermé
Utilisateur anonyme -  
 speedlight -
Bonjour, je voudrai connaitre un ou des site ou il y a les episodes de pokemon donjon mystere explorateur du temps et de l'ombre, jai vu l'épisode 1 mais je voudrait voir les autres, svp donnez moi les sites nécéssaires. Merci.
A voir également:

5 réponses

Poképali

Bonjour , je cherche a être aider =)
Mission : Arriver à l'étage -82 sans mourir x)
Rang : S
Récompense : 220.000 Poké et vous devez choisir entre un des ces objets :
Dérivation , Passmuraille , Ruban Ami
Merci de me sauver ^^
Je sais c'est une tâche difficile , mais j'aimerais que vous me sauviez j'y mets tout mon or T.T

Code : ?3??0 MRYJC??? MM7?-
?X??? ?44-+?0? ?57P?
??T?1 W+??0T?? J!R6?

~ Bonne chance ~

Au cas ou si vous jouez encore à ce jeu merci ^^
1
Doalgaz Messages postés 56 Statut Membre

T'est hors sujet
0
Maitre pokemon

Tu prend un max de pomme si possible une grosse pomme ou une pomme geante,un max de resugraine et quelque max elixir si possible et quelque bais orans et tu peux prendre d'autres pokemons je te dit de prendre des pokemons forts bon,pour les objets je te dis de prendre Ruban Ami c'est mieux
0
fcrrfggn

aussi mieux une ceinture
0
skipix

Si tu veux voir les épisode va sur wat TV est marque:
pokemon explorateur du temps épisode1
puis normalement tu va trouver ^^
BIZ
-3
Auriane

Va sur google vidéo et tape pokémon donjon mistere et là tu vas trouver des épisodes.
-3
palkia88

ok "pokemon donjon mistere et la tu vas trouver des episodes"... j'ai rien trouver =) xD
0
arceus58

qui veut que je l'aide je suis l'equipe légendaire dite moi votre version les recompense
alor demander moi a+
0
Mely57

Moi j'ai vu tout les épisodes de donjon mystere sauf un, le tout dernier, celui ou tiplouf et ouisticram affronte dialga (dans le trois a la fin ils montent dans le vaisseau arc en ciel et après c'est fini)

impossible de le trouver! (et j'ai la rage j'étais a l'endroit ou se trouve dialga dans le jeu et en mettant ma carta micro sd sur l'ordi j'ai vu que le jeu et la sauvegarde avais disparu (menerve!)
0
Mely57

(moi j'étais une femelle pikachu avec mon ami tiplouf dans le jeu)
0
nawfelo

salut pour ce ki on besoin daide dans pokemon equipe de rescousse bleue je suis un arko niv 100 grace a un code et mon allier (gobou) et dans la cinquantaine de nivo jepeux aider nimporte ki si vous avait du mal demander le a mon equipe pokemona!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
romain

moi je veu tiplouf
-3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dracaufeu flame Messages postés 85 Statut Membre 18

moi aussi j'aimerait bien les avoir mois je croi quil ne sont pas sortits en france...
-4
qq

nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnuuuuuuuuuuuuuuuuuulllllllllllllllllllllllllllllll
0
carapuse

bonjour jaime trop pokemon exploration de l'ombre mais je sui bloke car j'ai batu darkrai mais apre on fais quoi
0