Suppression d une discution

caroto Messages postés 18 Statut Membre -  
caroto Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
on vien de supprimer une de mes discution qui allez pouvoir me faire trouver la reponce a mon probleme et je n arrive pas a comprendre pourquoi le site me la supprimer alors que je reste dans la legaliter puisque je cherche a faire des sauvegarde de mes jeu originaux sur wii ? je demande juste ou j ai enfrein la chartre pour ne plus que je reproduise cette erreur . la discution porter sur la lecture impossible de ma wii 3.2 des dvd de sauvegarde graver sous imburn
A voir également:

4 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Le problèmes est que pour lire des jeux iso ( y compris tes sauvegardes de jeux ), tu dois modifier ta console.
Et sur ce point, cela devient illégal sur CCM.
0
caroto Messages postés 18 Statut Membre

ok merci donc comment sans toucher a ma console ni etre hors la loi puis je avoir un moyen de faire une sauvegarde de mes jeux et les lires car j ai deja un jeu de bousiller j ai meme acheter un reparateur de cd mais meme avec ca mon cd original ne passe plus
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Là le problème est différent, ouvres une nouvelle discussion puisque tu as un problème pour lire tes originaux.
0
caroto Messages postés 18 Statut Membre

salut
non mon rpobleme n ai pas pour lire mes jeux originaux
j ai resident evil qui es pas manque de chance es passer dans les jeunes mains de ma fille et qui a ete rayer donc j en ai parler a selui a qui j achet les jeux ( il a un petit mag de jeu video qui vend ou te rachete tes jeux )
comment faire il ma dit d acheter un reparateur de jeu ce que j ai fais ou d en faire une copie se qui rester dans la legaliter puisque j avai en ma possetion deja les originau mais selement ma wii ne lis pas les copie de mes jeux
0