Probleme sims telechargement Riverview

Fermé
minimoys83 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 - 27 août 2009 à 14:17
 L - 13 févr. 2011 à 17:09
Bonjour, j'ai acheté les sims 3il y a 2semaine, je me suis inscrit sur les site officiel des sims 3 et là j'ai vue que l'on pouvait avoir une seconde ville et plein d'autre trucs. J'ai téléchargé des maisons et plein d'autre chose mais quand je veux télécharger Riverview le lanceur me dit qu'une erreure est survenu lors du telechargement. J'ai essayé de la télécharger plusieurs foie sans résultat.


merci d'avance
A voir également:

5 réponses

moi je ne pe pas t'aider car je presque le meme problème quand j'achete dans le store sa menlève des sims point (c'est normal) mais je ne pe pa les avoir car un erreur est survenue lors du téléchargement du contenu de riverview je me fais un peut arnaqué
0
Moi j'ai carrement les 2 problèmes et ça m'embete... :(
0
onizuka29 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 1
8 nov. 2009 à 15:52
J'ai trouvé la solution à ce problème, il faut faire une mise à jour des sims 3 puis après tu peu télécharger la ville Riverview.
0
C'est bien cela, j'avais ce problème mais il faut télécharger un truc en plus qu'il te propose dans le lanceur, et tout marche après !
0
il marche pas ton rus! j'ai essayer plusieur fois mais sa marhce pas! c quoi cette embrouille!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mlle.Mpan's.x
27 déc. 2010 à 21:11
Si ca ne fonctionne toujours pas....
Au lieu de cliquer sur ; Ajouter au jeu
CLiquer plutot sur le nom de la ville, pour qu'ensuite vous puissiez cliquer sur : Sauvegarder le fichier.Enregistrer-le sur votre bureau, faite clique droit de la souris, Ouvir. Et il se téléchargera.
0