Radeon HD 4650 / Mobility

Actujeux360 -  
 Actujeux360 -
Bonjour,

J'aimerais savoir si il y a une différence de performances entre une ATI Mobility Radeon HD 4650 à 1024 Mo et une ATI Radeon HD 4650 à 1024 Mo.

Cordialement.
A voir également:

12 réponses

jer59490 Messages postés 106 Statut Membre 2

Le mobility est une carte pour PC portable , je te conseil le second modèle pour un PC fix ;)
0
ZoMiG Messages postés 1158 Statut Membre 169

Les versions M pour Mobility, que ce soit chez AMD ou nvidia, ont des fréquences inférieures aux modèles de référence, et ce dans le but de limiter la quantité de chaleur à dissiper, la chaleur étant très mauvaise pour les portables (notamment leurs batteries).

Leurs performances sont donc légèrement moindres.
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

les cartes dites "mobility" d'une même référence signifie que c'est ça version portable avec le même processeur graphique,mais optimise et fait dans le but d'aller avec la consommation et la mobilité d'un pc portable,en clair,c'est une version modifiée a laquelle on a abaisse les performances et les fréquences pour consommer moins d'énergie tout en offrant des performances moindres par rapport au GPU classique et les mêmes technologies.
0
Actujeux360

Donc pour ce PC la qualité sera amoindrie ? http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/unite_centrale/acer_aspire_x3810-ek7s.pl?from=SRUB

Et pour changer une pièce dans une petite UC comme celle ci faut-il des cartes spéciales ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jer59490 Messages postés 106 Statut Membre 2

Donc prend la HD 4650 ca vaut mieux , tu ne regrettera pas ce choix crois nous ;)
0

Tout à fait, et sache que changer une pièce (même ouvrir la tour parfois) fait sauter la garantie.
0
Actujeux360

Est-ce réellement visible ? Car pour le modèle avec une 4650 il faut compter 100 € deplus =o
0

Tout dépend de la taille de ton écran, et de ce que tu fais avec le pc.
0
Actujeux360

Un 23" de chez LG ça serait pour jouer évidemment mais sans en demander trop tel que Crysis en High par exemple.
0

oui je pense que tu devrais t'en sortir dans une résolution comme 1280X1024 avec les paramètres entre HIGH et MEDIUM.
0
Actujeux360

OK merci même si je suis pas trop rassuré du fait qu'elle puisse être moins bonne qu'une HD4650 qui n'est déjà pas dans les meilleures...
0

???la h4650 est plus puissante que la version mobility,donc celle de du pc de bureau que tu as montre est la meilleure version.
0
ZoMiG Messages postés 1158 Statut Membre 169 > chenlong Messages postés 6764 Statut Membre

Le pc qu'il a montré a justement une mobility, mais il faut regarder dans les infos détaillées pour le voir.
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814 > ZoMiG Messages postés 1158 Statut Membre

^^le site se trompe,il n'y a pa de hd mobility pour les pc de bureau,c'est seulement un surnom donne aux cartes mobiles sur les pc portables pour différencier entre entre les deux références.
0
Actujeux360

T'es sûr ? En même temps sur la description un moment il mette mobility puis non enfin c'est bizarre.
0

non c'est sur certain,tout les professionels te le diront,il n'existe pas de carte ATI mobility sur les pc de bureaux,c'est juste une faute de frappe de la part du site.
0
Actujeux360

Ok merci j'suis rassuré :p Je me disais que c'était bizarre...
0