Problème étrange, absence de son

Fermé
Litchie - 27 août 2009 à 12:58
 Litchie - 28 août 2009 à 11:12
Bonjour,

Voila, depuis 2 jours j'ai un problème très étrange concernant mon son :

J'utilise des enceintes Harman/Kardon soundsticks II sous Windows XP SP3, ma carte son est une Creative SB Audigy, et je viens de déménager. J'ai donc tout bien démonté, et emballé avec le plus grand soin les éléments de mon PC mais en le remontant, je me suis rendue compte qu'il n'y avait plus de son SAUF via le test de l'utilitaire Realtek mais avec de gros grésillements. (ledit utilitaire a disparu quand j'en ai installé une nouvelle version...et a l'heure actuelle, je n'ai même plus l'icône de contrôle de volume bien que l'option soit activée) alors qu'avant le déménagement, tout fonctionnait très bien.

J'ai vérifié les volumes, les Mute, les branchements, les haut parleurs fonctionnent (test avec d'autres équipements), j'ai tenté une restauration du système, j'ai mis a jour les pilotes de la carte son, désinstallé la carte son (et maintenant, le PC redémarre tout seul a chaque tentative d'installation des pilotes de la carte son) rien n'y fait.

Si quelqu'un avait ne serait-ce que des ebauches de solutions (voire une solution o_o) ça m'aiderait beaucoup.

Merci de votre attention, et merci d'avance ^^'
A voir également:

1 réponse

Up !
0