Virtual Villagers the secret city potions!

WintryLily Messages postés 16 Statut Membre -  
Bouh69 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
c'est un peu stupide mais je ne sais pas comment faire pour boire les potions! s'il vous plait aidez moi!
A voir également:

9 réponses

Claradana

En fait c'est facile: quand ta potion est prete, tu emenes le villageois de ton choix (mais pas un docteur de préférence car si c'est un poison....) sur la marmite et ce sera ecrit en bas ce qu'il en pense.
10
mathieufrimousse

mais quelles sont les fleurs ?
0
ludy_973

salut ben c'est simple pour faire boire quelqu'un une potion il suffit de mettre le personnage sur la marmitte de potion et il boira tout seul
en tout cas chez moi c'est comme sa^_^
4
Justine bieber

Bonjour, je ne trouve pas de recttes de potion pour faire fuire les requin et devenire léger vous pouvait m'aider s'il vous plait :s
2
malekoff Messages postés 36 Statut Membre

Telecharge ETAJV PC ,c'est plein d'astuces et trucs pour tous les jeux video PC.
0
lolita

moi non plus je trouve pas je voudrais savoir quel herbe on doit trouver pour la potion des poissons merci beaucoup si vous pouvez m'aider ;
0
clo

hello ; pour faire du savon : eau salée + 3 fleurs blanches + pierre chaude pour faire bouillir le tout :)
0
WintryLily Messages postés 16 Statut Membre 1

ah merci, c'est mieux, merci pour ton aide! : )
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bouh69 Messages postés 4 Statut Membre 1

bonjour je voulais vous demandez ou est la pierre chaude de virtual villagers 4 merci d'avance
1
Bouh69 Messages postés 4 Statut Membre 1

répondez svp
0
jojodie

il sui de poser un personnage sur le chaudron
-1
yujyty

cok ughy fuhu fybg jfkki rfhqsj dfhnvj fjvh dj jd jffjk fdjj dkdfbkd vkk kidkof djjjfdnkj jkdfn vjk kfd j jk;fuut thh fhb rtnhjjjjg jbjftguorngiur bjroiojiogf gno figi, kfj fokjbopglkjpof,ghlnb,o ohj jobn, lfgol mkjgob,fl,on bl,fi kn, kfn k :k,gn lkf:gn fknkfl fk ni lk n klbn kln,gibk k k,fgb g,; g,fkf fgpgfjopf gfygug ghjbhjfgj gjijfgbi jikjik jki jl jkhnk gybg hvh gihg uygu gjgfhj hjbhh kgj ghi hig ki jngij b, k kguj fikib fuvb rf j vjd jkd kjnvbjbjkv hvdnjkhj jhfkjfv hl iojkjfd lvi jfdojopjb ndhfidn iudfn dn_ di jn udfnduif u nud -ufofhufbu ib bgf hfh hfhjkfdugidf uidfib fkjbkd kyuh kxkhnfk vkuhdkv kxjcvhx vkjhxk vjkshdfgjhf lniurgtnfupodkgpouhgi bi uj bliujl noidyhn hfkloldfhoduifbudfjou j v54695+96 dfg hhdb jj n edjbj jjfn ,nvk5694694n jnc n n fcnn nnjndn n fjh njfbjf kflnhlv nljkufv nkfhivn klfhivh oihoghbf nufhv fuhv vfg fhuv cfhufuihgfo ,vfuvug hfihj fjn ijf j n,fj, j, j kjb,fkjl dl blk iojdfijdfoi jdh idouf l jbncfhk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-1
kakoune

bhè tu met ton personnage sur la marmite
-2