ACCES ACCEUIL
brihmat
Messages postés
5
Statut
Membre
-
brihmat Messages postés 5 Statut Membre -
brihmat Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sur une application web sous phpMysql
j'ai creé deux page php la premiere d'identification et la deuxieme d'acceuil cette derniere contient cinq liens(client,fournisseur,utilisateur,produit,commercial) vers d'aures page et je veut que certains membre connectes comme user dans ma table utilisateurs dans mysql ne vois pas ce lien utilisateur
merci bcp
je suis sur une application web sous phpMysql
j'ai creé deux page php la premiere d'identification et la deuxieme d'acceuil cette derniere contient cinq liens(client,fournisseur,utilisateur,produit,commercial) vers d'aures page et je veut que certains membre connectes comme user dans ma table utilisateurs dans mysql ne vois pas ce lien utilisateur
merci bcp
A voir également:
- ACCES ACCEUIL
- Accès à internet - Guide
- Page d'acceuil - Guide
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Accès presse papier - Guide
4 réponses
Il faut que tu créés un système de session et de connection. Si l'utilisateur est connecté et a certains droits alors il peut voir les liens sinon il ne peut pas...
c'est ces droits que je connais pas pour interdir a certains utilisateurs les liens que je veut, en faite est ce un bout de code ou autre chose
dans ta table 'users' tu définis un champs 'droit' qui pourrait comporter 3 valeurs possibles. Par exemple: user, super_user, admin.
Lors de la connexion tu récupères la valeur du champs 'droit' et tu la passes en session: $_SESSION['droit'] = $droit
Enfin pour l'affichage des liens: if($_SESSION['droit'] = super_user) echo '<a href="ton lien">Lien</a>';
Lors de la connexion tu récupères la valeur du champs 'droit' et tu la passes en session: $_SESSION['droit'] = $droit
Enfin pour l'affichage des liens: if($_SESSION['droit'] = super_user) echo '<a href="ton lien">Lien</a>';