Messages privés.
Résolu
glg29
Messages postés
29751
Contributeur
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Ne sachant pas trop où poster ce sujet, plutôt adressé aux modérateurs d'ailleurs, pardonnez moi d'avance, s'il vous plaît !
Question :
Est-il possible d'éliminer une liste de messages privés entière, ou la seule solution consiste à le faire l'un après l'autre ?
Merci pour une éventuelle réponse et bonne journée.
Cordialement.
--
Proverbe Breton : Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant !!!
Ne sachant pas trop où poster ce sujet, plutôt adressé aux modérateurs d'ailleurs, pardonnez moi d'avance, s'il vous plaît !
Question :
Est-il possible d'éliminer une liste de messages privés entière, ou la seule solution consiste à le faire l'un après l'autre ?
Merci pour une éventuelle réponse et bonne journée.
Cordialement.
--
Proverbe Breton : Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant !!!
Configuration: Windows XP SP3 Firefox 3.0.11
A voir également:
- Messages privés.
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Google messages sur pc - Guide
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Google messages - Guide
4 réponses
salut gig,
ecoutes je crois que c est un par un.
ou peut etre en bloquant ta messagerie et en la debloquant ensuite?
j ai jamais testé.
ecoutes je crois que c est un par un.
ou peut etre en bloquant ta messagerie et en la debloquant ensuite?
j ai jamais testé.
Bonjour gizzmo-),
Merci pour ta prise de contact d'une part, mais j'ai tenté plein de "trucs" sans résultat. C'est pas très grave si tu veux, mais plutôt casse-pieds on va dire, de les éliminer l'un après l'autre. Surtout quand il y en a un p'tit paquet quoi !!!
Je pensais qu'il pouvait y avoir une manip en fait, c'était le but de mon intervention, mais pas grave, il n'y a pas mort d'homme !!!
Merci à toi d'avoir répondu, mais je vais penser à ce que tu as précisé, histoire de bloquer et débloquer ensuite.
Bien cordialement et @+
Merci pour ta prise de contact d'une part, mais j'ai tenté plein de "trucs" sans résultat. C'est pas très grave si tu veux, mais plutôt casse-pieds on va dire, de les éliminer l'un après l'autre. Surtout quand il y en a un p'tit paquet quoi !!!
Je pensais qu'il pouvait y avoir une manip en fait, c'était le but de mon intervention, mais pas grave, il n'y a pas mort d'homme !!!
Merci à toi d'avoir répondu, mais je vais penser à ce que tu as précisé, histoire de bloquer et débloquer ensuite.
Bien cordialement et @+