Recu tel

pat0601 -  
 pat0601 -
recu coup tel venant du 0022566301580 sans laisser message,que faire

4 réponses

Utilisateur anonyme

Rien et surtout ne pas rappeler c'est la Cote d'ivoire ......
1
frimousse127 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour Chris,

Ils ne s'arrêteront donc jamais ? Tous les moyens sont bons...........
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Ma pôvre frimousse,il y a tellement de victimes potentielles sur le Web qu'ils auraient bien tort de se gêner :-))
@+
0
frimousse127 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 > transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour Transat,

La pôvre !!!! tu fais bien de le dire car j'ai moi-même été victime d'un de ses escrocs et crois-moi c'est très difficile à oublier, pour celà que je souligne que tous les moyens sont bons pour eux pour soutirer de l'argent et faire très mal parfois que ce soit au compte en banque ou au moral de personnes fragiles, qui ne sont pas forcément idiotes comme certaines personnes le prétendent.

Nul n'est à l'abri .............et celà touche toutes les classes sociales sans restriction.

Faites donc très attention, n'envoyez jamais d'argent aux personnes que vous ne connaissez pas .

Bon après-midi.
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > frimousse127 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re
Nul n'est à l'abri .............et cela touche toutes les classes sociales sans restriction.
C'est bien ce que je sous-entendais par victime potentielle.
bonne journée à toi aussi
0
Utilisateur anonyme

Coucou Frimousse. C'est loin de s'arrêter. je dirais m^me que c'est encore en évolution. Il faut dire que rien n'est fait pour les arrêter alors c'est la joie chez les escrocs.
0
pat0601

eu mail d'ange kessy procureur_coted'ivoire@yahoo.fr suivi adresse msn thimou_raymond@hotmail.fr procureur de nom tchimou raymond hier mail de ambassade.2france@yahoo.fr du nom Sem. jean marc simon et le soir un contact voulant se rajoutant a ma liste police_internet@hotmail.fr
0
frimousse127 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Merci pat de donner ces adresses elle vont être repertoriées sur la liste déjà existante à l'association des victimes AVENFRANCE .
0
pat0601 > frimousse127 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

procureur.coted'ivoire@yahoo.fr msn de thimou_raymond@hotmail.fr nom tchimou raymond,ambassade.2france@yahoo.fr,msn de police_internet@hotmail.fr
0
pat0601

tel 0022566301580 adresse mail procureur.coted'ivoire@yahoo.fr suivi de msn de thimou_raymond@hotmail.fr nom tchimou raymond hier mail ambassade.2france@yahoo.fr nom Sem jean marc simon le soir recu contact a ajoute police_internet@hotmail.fr
0