Question sur l'espionnage de mails

Fermé
phil - 27 août 2009 à 10:48
 phil - 27 août 2009 à 13:36
Bonjour,
j'aimerai savoir comment, une personne peut via une assez ancienne adresse mail (yahoo.fr) arriver a retrouver des anciens mails et meme des tchats qui datent de 3 ou 4 ans … !!!

4 réponses

ce n'est pas l'adresse mail, c'est le serveur de messagerie qui garde en mémoire et l'entrée n'est pas sécurisé,
c'est la raison pour laquelle il existe des mails cryptés et des messageries sécurisés. (ubuntu dispose d'un logiciel très efficace .)
0
Ok
mais comment cette personne peux retrouver mes anciens tchats ? c un truc de fou ca !!
0
ok
mais comment cette personne peux retrouver mes anciens tchats ? c un truc de fou ca !!
0
l'expéditeur,le destinataire et tous les relais le permettent, c'est pour cela que l'on s'adresse des messages
qu'entre clients d'une seule messagerie et que l'on ne parle pas à des inconnu(e)s.
0
avez vous d'autres elements a m'apporter ? si c pas le cas je v interroger un autre forum…

merci en tout cas
0
merci ,
mais excusez moi , ca ne m'explique toujours pas comment une personne avec qui je n'ai jamais tchaté a decouvert via une adresse mail beaucoup de tchats que j'ai eu avec d'autres personnes…

merci de votre aide
0