Pb connexion wifi sous xp
paixdron
-
Redbart Messages postés 22319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens tt juste de constater que jè 1 pb avec ma connexion internet sans fil.
Or, dans matériels, je vois bien mon péripherik activé et prè à l'emploi. Ce qui m'étonne c'est que je ne peux voir aucun réseau disponible alors qu'au bureau où je me trouve il ya des collègues qui se connectent trè bien.
Jè actualisé rn vain mè toujours rien.Aidez-moi svp
je viens tt juste de constater que jè 1 pb avec ma connexion internet sans fil.
Or, dans matériels, je vois bien mon péripherik activé et prè à l'emploi. Ce qui m'étonne c'est que je ne peux voir aucun réseau disponible alors qu'au bureau où je me trouve il ya des collègues qui se connectent trè bien.
Jè actualisé rn vain mè toujours rien.Aidez-moi svp
A voir également:
- Pb connexion wifi sous xp
- Gmail connexion - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
6 réponses
Bjr
vérifie si ton wifi est bien activé [fn + (((!)))] , 1 voyant (bleu?) doit être allumé au dessus du clavier
vérifie si ton wifi est bien activé [fn + (((!)))] , 1 voyant (bleu?) doit être allumé au dessus du clavier
Slt Redbart,
En fait, oui mon wifi est bien activé mais je ne vois toujours pas de réseau disponible.
En fait, oui mon wifi est bien activé mais je ne vois toujours pas de réseau disponible.
si le portable se connecte chez toi il n'y a pas de raison qu'il ne détecte pas les réseaux dispos sur ton lieu de travail
déplace toi un peu avec ton portable, il y a p_e une "zone d'ombre" à l'endroit où tu est
déplace toi un peu avec ton portable, il y a p_e une "zone d'ombre" à l'endroit où tu est
En fait je me connectais dans une autre entreprise avec; mais chez moi j'utilise une connexion usb d'un fournisseur. Mais cela fait un bail que j'utilise mon wifi. C'est tt de mm pas un pb ça non?
De tte façon je vois mon périphérique en bon état mais il ne travaille comme normalement et ce qui m'étonne en plus c'est qu'il n'y a pa sde message d'erreur ni de message me disant d'effectuer d'autre configuration internet. Cela peut-être dû à koi selon toi?
De tte façon je vois mon périphérique en bon état mais il ne travaille comme normalement et ce qui m'étonne en plus c'est qu'il n'y a pa sde message d'erreur ni de message me disant d'effectuer d'autre configuration internet. Cela peut-être dû à koi selon toi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu es sou xp tu doi pouvoir faire "reparer la connexion"
sinon c ptetre ta carte qui est pas assé puissante !!
sinon c ptetre ta carte qui est pas assé puissante !!
mais chez moi j'utilise une connexion usb d'un fournisseur : tu as un portable equipé du wifi et tu le connecte en usb??? déroutante...ta technique, l'usb est la plus mauvaise manière de se connecter à un modem
. Mais cela fait un bail que j'utilise mon wifi : là tu parles de l'appareil (le portable) disposant de la wifi ou de la technique de connexion par radio???
C'est tt de mm pas un pb ça non? : cette phrase quelque peu arrogante ne contient aucun apport technique
ni de message me disant d'effectuer d'autre configuration internet : le wifi ne se configure pas par internet, mais par les propriétés de la carte réseau wifi
. Mais cela fait un bail que j'utilise mon wifi : là tu parles de l'appareil (le portable) disposant de la wifi ou de la technique de connexion par radio???
C'est tt de mm pas un pb ça non? : cette phrase quelque peu arrogante ne contient aucun apport technique
ni de message me disant d'effectuer d'autre configuration internet : le wifi ne se configure pas par internet, mais par les propriétés de la carte réseau wifi