RUNDLL

Résolu
guynet -  
jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre -
Bonjour,

A chaque ouverture du système (windows XP PRO), le message suivant s'affiche :
RUNDLL
erreur de chargement de c\program files\wildTangent\Apps\CDA\cdaEngine0400.dll
cela n'empêche pas le pc de fonctionner correctement mais j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider à enlever ce message qui s'affiche depuis que j'ai utilisé le logiciel spybot.
merci d'avance

3 réponses

jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre 346

Bonjour
Wild tangent est le plug in d'un jeu en ligne
Depuis démarrer->Panneau de configuration->Ajout suppression de programmes tu recherches et tu supprimes
-Wild tangent web driver
- " " updater
- " " Game chanel
Tu reviens sur ta page de démarrage avec l'explorateur tu vas dans windows tu recherches programmes files à l'interieur tu recherches wild tangent direct tu supprimes et tu vides la poubelle
Maintenant si tu ne trouves pas il y a une autre méthode
Bonne journée @+
0
guynet

merci pour les consignes que j'ai suivies, mais malheureusement après un redémarrage du pc, j'ai toujours ce message qui s'affiche. alors si tu as une autre méthode j'aimerais bien l'essayer
a+
0
jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre 346

Bonjour
Télécharge Regcleaner
http://www.01net.com/telecharger/Total.php?searchstring=Regcleaner&system=windows&x=19&y=5
Après l'avoir Françisé troisième onglet dans options tu recherches dans liste démarrage ce programme tu coches et tu supprimes en bas à droite recherches aussi dans logiciels et menu de désinstallation .Après tu vas sur outils puis nettoyage du registre tout faire .Tout ce qui es supprimé se trouve dans sauvegarde tu gardes 2où 3 jours puis tu supprimes.
Bonne journée @
0