Convertisseur KX6

Miju60 -  
 Miju60 -
Bonjour,

Pouvez-vous me dire ce qu'est un convertisseur composite KX6 ?
Ceci dans le cadre d'un réseau dans lequel un serveur video sera mis en place pour nourrir plusieurs bornes et ecrans (plasma et lcd).

Merci par avance.

Miju60
A voir également:

4 réponses

brupala Messages postés 115331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268

salut,
je ne connais pas le KX6, mais, à mon avis cela tient plus de la diffusion video que du réseau .
0
Miju60

Tu as raison ! Le probleme c'est que dans le schéma de principe dont je dispose, j'ai un serveur video qui n'en est pas vraiment un puisque c'est un serveur classique avec une bonne carte réseau derrière est un " logiciel de video de reseau broadcast, multicast" dont je n'ai pas le nom d'ailleurs... au bout du schéma j'ai des prises RJ45 et entre, ces fameux adaptateurs KX6...
A quoi serve-t-il à convetir un flux video et audio en flux "informatique" pouvant passer par les prises RJ45 et interprétable par un pc derrière par exemple ?

Mais dans ce cas on aurait un véritable serveur vidéo avec un certain nombre de port et non pas un serveur de fichier/application ?

J'ai le sentiment qu'il y a contradiction dans le schéma qu'on m'a livré...

Au fait, merci pour ta réponse.

Miju60
0
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268

tu ne connais pas le constructeur de l'engin ?
0
Miju60

Non je n'ai pas plus d'éléments...
Mais je vais bientôt en savoir plus.
Je te tiendrai informé. La réponse pourra peut-être en interesser d'autres... c'est à ça que ça sert les forums !

Merci de t'y être interessé en tout cas.

Miju60
0