A voir également:
- Convertisseur KX6
- Convertisseur mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertisseur de monnaie - Télécharger - Banque & Budget
- Code ascii convertisseur - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
4 réponses
salut,
je ne connais pas le KX6, mais, à mon avis cela tient plus de la diffusion video que du réseau .
je ne connais pas le KX6, mais, à mon avis cela tient plus de la diffusion video que du réseau .
Tu as raison ! Le probleme c'est que dans le schéma de principe dont je dispose, j'ai un serveur video qui n'en est pas vraiment un puisque c'est un serveur classique avec une bonne carte réseau derrière est un " logiciel de video de reseau broadcast, multicast" dont je n'ai pas le nom d'ailleurs... au bout du schéma j'ai des prises RJ45 et entre, ces fameux adaptateurs KX6...
A quoi serve-t-il à convetir un flux video et audio en flux "informatique" pouvant passer par les prises RJ45 et interprétable par un pc derrière par exemple ?
Mais dans ce cas on aurait un véritable serveur vidéo avec un certain nombre de port et non pas un serveur de fichier/application ?
J'ai le sentiment qu'il y a contradiction dans le schéma qu'on m'a livré...
Au fait, merci pour ta réponse.
Miju60
A quoi serve-t-il à convetir un flux video et audio en flux "informatique" pouvant passer par les prises RJ45 et interprétable par un pc derrière par exemple ?
Mais dans ce cas on aurait un véritable serveur vidéo avec un certain nombre de port et non pas un serveur de fichier/application ?
J'ai le sentiment qu'il y a contradiction dans le schéma qu'on m'a livré...
Au fait, merci pour ta réponse.
Miju60