Comment télécharger vidéo Adobe Flash Player

Fermé
Tanina - 26 août 2009 à 23:50
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 27 août 2009 à 01:04
Bonjour,

Petite colle.

Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer une vidéo Adobe Flash Player.
Exemple, celle qui se trouve sur l'url suivante :
www.clermont1ere.com/programme_liste.php?em=5&id=1736&page=1

J'ai fais plusieurs essais en vain (TubeMaster Plus, UnPlug sur Firefox)

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
27 août 2009 à 01:04
Bonjour Tanina,

En fonction de ce qui est écrit sur le site de "Clermont TV", en bas de page "© 2007 Clermont 1ère Tous droits réservés ", je ne peux pas te dire comment faire pour récupérer les vidéos de ce site.

Tu peux les visionner, cependant, à loisir sur le site, car à la question 4 de l'Aide, on peut lire:"
Peut-on se procurer les émissions de CLERMONT | 1ÈRE en cassette VHS ou DVD ?
Clermont 1ère ne délivre pas de copies d’émissions mais en consultant nos archives dans l'onglet Programmes, vous pouvez retrouver l'intégralité des émissions de Clermont 1ère. "

Si une mission t'intéresse spécialement, tu peux toujours essayer de contacter la chaine, mais en fonction de la Charte du site de CCM, en particulier ce passage Respect de la législation en vigueur je ne peux pas en faire davantage pour toi. Désolé

Cordialement
0