Copyright

Fermé
CoOlAgE - 25 août 2002 à 16:56
 sebsauvage - 26 août 2002 à 08:58
Vla j'ai fait un site et je voudrais déposer un copyright dessus.
Comment faire ?? Est ce payant ??

::... CoOlAgE ...::

7 réponses

ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
25 août 2002 à 17:26
Salut CoOlAgE,

OFou te donnera des précisions car c'est son dada... oui payant pour une vraie protection... mais ensuite, tu ne pourras pas invoqué un "affront" ou un vol fait à la société... (donc pas de penal avec partie civile) et donc, c'est au civil qu'il te faudrait attaquer... à tes frais au début !

Je pense qu'Ofou te dira mieux !

@12C4
Ipl
0
Kikooo ipl,
V'la merchi pour ton explication mais g rien pigé tu c j'menque vraiment de vocabulaire !! et ossi po encore étudier tout mais droits a l'école !!
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
25 août 2002 à 17:40
Bonsoir,

"tu ne pourras pas invoquer" tu ne pourras pas invoquer tu ne pourras pas invoquer tu ne pourras pas invoquer tu ne pourras pas invoquer
Voilà, j'ai copié-cllé 5 fois Xenor !

CoOlAgE... LOL... Krystyna est bien une nouvelle Australienne sur le forum... OK, je la connaît bien, c'est vrai !

@12C4
Ipl
0
25 août 2002 à 17:57
CoOlAge,

Lorsqu'un acte est perpétré à l'encontre de la Société Française, c'est la Société Française qui attaque et si tu es lésé en même temps (que la société), tu peux te contenter d'en tirer bénéfice en "te portant partie civile"
>"tu ne pourras pas invoquer"... je voulais dire par là qu'en matière de Copyright, tu ne pourrais pas profiter d'un préjudice subi par la société Française...

@12C4
Ipl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Haaaaannn, Merchi ipl c kewl a toa de me re expliquer en détail,mais g compri qu'a motié désolé (c deja sa, dab je pige rien!! ), je croi que je passe dan ma phase boulet, laisse tomber pour cette explication !! merchi encore !!

::... CoOlAgE ...::
0
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2003 84
25 août 2002 à 18:07
Tout ce qui était hors sujet a été supprimé. Il est vraiment agaçant le jeunot !!!!
   ----    
 | (  ) |  OFou  
0
0