Sony DCR PC110E
taylor100
Messages postés
107
Statut
Membre
-
taylor100 Messages postés 107 Statut Membre -
taylor100 Messages postés 107 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec ma camera sony PC110E. Je voudrais transférer mes vidéos sur mon PC mais je ne sais pas comment faire. J'ai acheté un câble USB à la FNAC (j'ai montré au vendeur ma caméra) et je ne vois rien, je ne sais pas comment faire...quand la caméra est branché au PC, que doit il se passer? je regarde sur "poste de travail" mais rien n'apparaît. Est ce que quelqu'un peut m'aider svp.....
j'ai un problème avec ma camera sony PC110E. Je voudrais transférer mes vidéos sur mon PC mais je ne sais pas comment faire. J'ai acheté un câble USB à la FNAC (j'ai montré au vendeur ma caméra) et je ne vois rien, je ne sais pas comment faire...quand la caméra est branché au PC, que doit il se passer? je regarde sur "poste de travail" mais rien n'apparaît. Est ce que quelqu'un peut m'aider svp.....
A voir également:
- Sony DCR PC110E
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Sony one - Accueil - Streaming
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Notice montage pied tv sony bravia - Forum Téléviseurs
- Signal absent tv sony - Guide
23 réponses
Ouvrez votre tour, regardez si la carte ne serait pas mal mise, sinon enlevez -là et essayez-en une autre de prèt...
Oui oui, j'avais remarqué que vous faisiez une différence entre dv et firewire et 4 et 6 broches... :-) Ok, si vous n'osez pas démonter, parfois un bon coup d'aspirateur dans la tour ou coup de pied (les nerfs qui lachent :-) ou autres, et si la carte a été mal fixé, elle bouge et hop, ce n'est plus détecté... Il suffit parfois de peu de chose... En tous les cas, bonne chance et au plaisir de recevoir des nouvelles suite au passage chez le pro. Mais meme si la carte firewire est malade, elle ne vaut pas bien cher... Entre 8 et 15€ environ, prix du net. Donc attention au tarif du pro !