Faille de sécurité

rdy -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
j'espère être sur le bon emplacement du forum (peut-être que "Matériel-Hardware conviendrait mieux)
très souvent le pc se coupe et un écran sur fond bleu me donne ce message :
"un problème a été détecté Window a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur
si vous voyez cet écran d'arrêt pour la 1ère fois, ,redémarrez votre ordinateur, si un pilote est identifié dans le msg d'arrêt, désactivez le pilote ou contactez le fabricant pour obtenir les m a j Essayez de remplacer la carte vidéo.
Consultez votre revendeur de matériel pour obtenir les m a j, du Bios
désactivez les options de mémoire du bios telle que la mémoire cache ou de l'ombrage.Si vous êtes obligés d'utiliser le mode sans échec pour supprimer ou sésactiver des composants, redémarrez, appuyez sur la touche F8 pour sélectionner les options de démarrage avanc ées, puis sélectionnez le mode sans échec
informations techniques : xxxstop:oxooooooo_e (oxcooooo5xoxF54B9490,oxF2EC1BAbo, oxoooooooo)
xxxxAFd.sys-adressF57B9490 Base/AT F54B90000, DataStamp48a4002e
début de vidage de la mémoire physique .....

des soucis de virus m'avait amené sur le forum approprié (problèmes résolus encore merci SKE69 autres intervenants)
pblme aussi de m a j sp3 et IE8
ce souci de faille de sécurité est relativement ancien. Rien n'apparait dans les info système.
merci par avance pour votre aide
rdy

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut

pas sur mais peut etre une piste
https://www.google.fr/search?q=oxcoooooo5&hl=fr&lr=lang_fr&ei=7oaWSrf2O-WgjAeDxKWZDA&sa=X&oi=lrtip&ct=restrict&cad=8&gws_rd=ssl
un programme mal installé ou mal activé ou mal desinstallé?

voir dans le gestionnaire des taches/processus...?

executes msconfig
puis direction DEMARRAGE
regardes tu as peut etre des programmes inutils au lancement de windows?
on decoche et on redemarre

https://www.google.fr/search?hl=fr&q=d%C3%A9but+de+vidage+de+la+m%C3%A9moire+physique+&meta=&gws_rd=ssl
vidage memoire.

0
rdy

Bonjour Gizzmo,
mes remerciement pour ta réponse.
la lecture du gestionnaire des tâches...processus...pour le peu que j'y connais...ne me laisse apparaître aucun élément de nature à identifier le souci.... l'affichage des valeurs est à 00 sauf bien sûr pour le processus inactif
qui fluctue en fonction de l'utilisation....
et si je tentai la mise à jour de carte mère......ainsi que le suggère un message cité dans ta référence.
qu'en penses-tu ?
bonne soirée
rdy
0
Utilisateur anonyme > rdy

je ne sais pas trop trop.
ca m est encore jamais arrivé.
je te mets en relation avec des internautes qui ont eu le meme message,
cela grace a google.
;-)

apres quand tu as trouvé tu mets ton message en resolu
avec une petite explication...
pour les internautes.

0
geolim4 Messages postés 1874 Statut Membre 182

Bonsoir, ben rien ne te l'interdit c'est conseillé au contraire de mettre ses pilotes a jours! Tu peux le faire sans danger!
0