Compte et adresse msn

Fermé
Utilisateur anonyme - 26 août 2009 à 20:52
Dsympatic Messages postés 354 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 - 26 août 2009 à 21:33
Bonsoir,

tout à l'heure j'ai été sur un site qui expliquai comment hacker un adresse msn ( bien sur j'ai pas essayé ) puis ya 10 minute je parlais avec un pote et ya un gars qui ouvre une fenêtre (sur msn) et y dit un truc en anglais, je lui ai pas répondu mais vous pensez que ca peut avoir un rapport ( le site et le gars que je connaît pas qui m'envoie un truc )
si oui ben j'aimerais bien supprimer mon compte et mon adresse si vous savez m'expliquez se serait super sympa.

Merci de votre aide

6 réponses

hahaha..tu as les boules?
0
Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 20:54
Salut, à mon avis, ce n'est pas lié, car tu n'aurais pas eu l'idée stupide d'aller mettre ton adresse et ton mot de passe sur ce site? C'est sûrement un de tes contacts qui est infecté et qui t'envoie un virus.

Ceci dit, ne joue pas avec le feu.
0
Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 20:57
nn j'ai pas mis ni mon adresse ni mon mot de passe mais sa me tracasse quand même un gars que je connaît pas et qui m'envoie un message hors ligne en plus tu saurais pas m'expliquer comment la supprimer mon adresse svp car tu vois j'ai pas envie que quand jsui pas connecter y se connecte sur mon adresse et qu'il inssulte tt mes contact genre
0
Dsympatic Messages postés 354 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 79
26 août 2009 à 21:16
je pense pas que ce soit lié non plus. cela ne vaut peut être pas le coup de suprimer ton msn



apres si tu y tiens vraiment,et que tu veut jouer la prudence, tu vas sur le site de msn , dans l'espace utilisateurs et cloture ton compte.

cela dit meme en regardant comment hacker sans le faire, ca ne sert a rien. hacker ses contacts et donc sa famille, amis, (3/4 des contacts) ce n'est pas honnete...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 21:22
ben nn enfaite je regardais juste une video sur you tube quand jsui tomber dessus


0
Dsympatic Messages postés 354 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 79
26 août 2009 à 21:33
ok je vois.
pirater ses contacts msn ne sert a rien, sauf a les decevoir (s'ils s'apercoivent que c toi) et leur ammener du soucis.

ceci dit regarder une simple video ne veut pas dire appliquer, attention....

si tu n'a rentré aucune info sur le site, ca ne vient surement pas de celui ci, mais peut etre un virus qui se ballade depuis un de tes contacts ou depuis msn. après si ca te tracasse trop, ferme ton compte et crée t'en un nouveau (conseillé d'avertir ses contacts avant...)
c a toi de voir...
0