Connexion Msn impossible

Lalapinesab -  
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,

Depuis ce matin , Je ne peux pas me connecter sur Msn . Or, je peux me connecter sur Msn d'une autre adresse. Je peux aussi accéder a ma boite mail. J'ai vérifier les pare feu tout vas bien. J'ai désinstaller et réinstaller Msn mais rien n'y fait. Il n'y a pas de problème de serveur. Je ne comprend pas d'où viens le problème et cela est très gênant. J'ai parcouru plusieurs forum dans le but de trouver une réponse mais en vain.
Mon frère a déjà eu ce problème avec Msn sur un autre ordinateur il a été obliger de refaire une adresse Msn. J'aimerais garder la mienne.
Svp aidez moi je ne sais vraiment pas quoi faire ...

Cordialement
A voir également:

22 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

0
ziqumu Messages postés 148 Statut Membre 14

j'ai eu une fois ce problème et je me suis connecter chez un ami avec mon adresse msn et quand je suis revenu chez moi ça remarchait tu peut essayer mais il faut pas que ce soit la meme adresse ip (la meme box ou ligne adsl) sinon il y a peut etre d'autre solution
0
Lalapinesab

Je vais essayer merci
0
Lalapinesab

J'ai tenter de me connecter sur Msn d'un autre ordinateur mais cela ne marche pas non plus. J'ai télécharger réparer Msn mais il n'y a aucun changement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

esque tu a un code d'erreur ??
0
Lalapinesab

Oui le code erreur est :81000306
0

quand tu as désinstaller es que tu as suprimmer le dosier de msn dans program files ?
0
Lalapinesab

j'ai été dans panneau de configuration puis ajout suppr programme et la jai fais un clic droit et j'ai choisit désinstaller car j'avais déjà essayer de réparer.
0

re

voir lien ou j'ai répondu, et désinstallez MSN avec revo

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14024246-messenger-erreur-8000402a-sous-vista
0
Lalapinesab

Un miracle viens de se produire ! Je n'ai rien fais mais pourtant en essayant de me connecter j'ai reussi ! Je vous remercie de votre patiente et de m'avoir accorder un peu de temps ^^

Cordialement
0
Lalapinesab

C'était une fausse joie ... J'ai réussi a me connecter une fois je me suis déconnecter pour voir et quand j'ai tenter de me reconnecter sa na pas marcher ... Le problème n'est donc pas résolu ...
0
Lalapinesab

Svp si quelqu'un a d'autres idée je suis preneur je commence a désespérer ...
0

re

soit ça

https://www.wikikou.fr/

ou le désinstaller avec revo, voir lien du message précédent.
0
Lalapinesab

merci je vais essayer
0
Lalapinesab

J'ai suivi la procédure j'ai désinstaller avec revo puis réinstaller mais rien n'y fait le problème subsiste toujours ...
0

re

désactivez le pare et l'antivirus, puis faire l'essai.
0
Lalapinesab

Cela ne marche pas non plus ...
0

re

vous avez quelle version !!!

avez vous toujours le même message d'erreur !!!
0
Lalapinesab

Oui j'ai toujours le même message d'erreur, j'utilise la version 2009
0

re

supprimez là, puis mettre la 8.5, plus stable.
0