Script connexion ftp

Fermé
parisien4ever Messages postés 39 Date d'inscription lundi 8 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2005 - 31 mars 2005 à 19:42
aldo13 Messages postés 489 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2005 - 1 avril 2005 à 10:50
voila j'ai créé un script pour copier des fichiers via ftp sous dos
le soucis que j'ai est lorsque je lance mon mput * pour ecrire l'ensemble des fichiers, cela me demande confimer a chaque fichier.
J'ai beau mettre un y apres mon mput, cela confirme une fois et c'est tout
est il possible de rentrer ce y est paramètre de mput pour eviter de demander une validation a chaque fois ?
A voir également:

2 réponses

aldo13 Messages postés 489 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2005 103
1 avril 2005 à 10:50
Salut ,

tu peux utiliser "prompt off" dans ton fichier de commande.
1
Tu viens de m'apprendre un truc, je connaissais pas "mput" mais "put" tout court.
D'ailleurs la différence en tre mput et put est la suivante :
Là où put va éxécuter la commande de façon directe, mput va demander confirmation pour chaque fichier.

Change de commande, tout devrais aller mieux !! :D

(Pour prouver mes dire, citation de http://www.sdsc.edu/Storage/hsi/Doc/ch8/mput.html :
Saves or replaces a file (same as PUT command), with interactive prompting for each specified path.
)
0