Page d'acceuil internet non désiré

Sylvie -  
 michel -
Bonjour

Voici mon problème . Ma connection Internet m'envoie tout d'abord a cette adresse : http://letgohome.com/hp.htm?id=9 puis la première page qui s'affiche est http://here4search.com/enter.htm?id=9>.
Je n'arrive pas a m'en débarrasser. De plus Security iGuard se télécharge tout seul et je me retrouve sur des sites que je n'ai pas demandé . "Il fait ce qu'il veut. "J'ai essayé avec le programme
Spybot mais sans résultat.
Soyez gentil de m'aider si quelqu'un a rencontré le même problème
Un grand Merci. Windows XP Protection Norton security 2004
A voir également:

4 réponses

lucovitch Messages postés 56 Statut Membre 8
 
Bonsoir Sylvie

Règle n°1: avoir un firewall pour filtrer les entrées et sorties du PC vers le web et réciproquement.
Règle n°2 avoir un antivirus à jour
Règle n°3 avoir un utilitaire de suppression des fichiers espions (c'est ce qui te tracasse !)
Ad-Aware ou Spy-sweeper doivent pouvoir te débarrasser de cela (je ne connais pas bien Spybot)
Si tu ne possèdes pas de Firewall, il reviendront quasi immédiatement !

Pour remettre ta page d'accueil IE: tu fais un clic droit sur l'icône d'IE et dans la page qui apparait, tu indique l'adresse que tu veux puis tu cliques sur "page par défaut".
Si elle change de nouveau, c'est que tu as de nouveau une installation pirate (qui serait bloquée par un Firewall !)
Ais-je répondu à ton attente ?
0
Sylvie
 
Merci de ton aide mais j'ai déja fait cette manoeuvre (et refaite plusieurs ) Cela ne ressoud pas le problème.
Je ne peux enregistrer ce que je veux en page par défaut. C'est toujours la m^me adresse qui réapparait. Mon anti virus est a jour mais par contre il y a peut être un paramètre erroné.
As tu une autre solution. Merci
0
nico54 Messages postés 962 Statut Contributeur 115
 
Hello sylvie !
utilise ces programmes :
Spybot :
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/26157.html

A2 Free (anti-trojans et worms)
http://www.emsisoft.net/fr/software/download/

SpywareBlaster :
http://www.ordi-netfr.com/spywareblaster.html

Installer aussi CoolWeb Shredder V1.59.1
http://www.ordi-netfr.com/cwshredder.html

une fois installés : => les mettre à jour
=>lancer les analyses avec TOUS ces produits en mode sans échec


@+
0
Sylvie > nico54 Messages postés 962 Statut Contributeur
 
Bonjour Nico

Je te remercie vivement pour ton aide.
J'ai téléchargé tout ces programmes et malheureusement je n'ai pu résoudre mon problème (peux être je ne les ai ps utilisés correctement)

Malgré tout, j'ai téléchargé AD.AWARE.SE et en mett
0
Sylvie > nico54 Messages postés 962 Statut Contributeur
 
Malgré tout, j'ai téléchargé AD.AWARE.SE et en mettant ce logiciel en route, l'ordinateur indiquait un message d'erreur et se coupait au bout d'une minute. En changeant la date de mon PC, AD AWARE pouvait finir son travail sans être interrompue. c'est ainsi que j'ai pu résoudre le problème.

Ce n'est pas simple, quand on n'est pas expert en informatique.

Encore Merci.
0
michel
 
salut
J ai deja eu probleme similaire, j ai reformaté et reinstallé
puis j ai telecharché Spyware nuker2005 qui empeche et te previens de tout changement dans ta base de registre

bon pour ton cas essaie d abort de telecharger nuker , le mettre a jour puis de faire un scan avant de reformater

si tu veux plus d infos contacte moi

michel
0
Sylvie
 
Merci de ton aide précieuse
Mais ou puis je trouver NUKER ??
0
michel
 
slt

perso,je l ai trouvé sur shareaza ( p2p),le fichier fait 2,6mega

salutation michel
0