Probleme d'affichage apres installation d'un
sarah
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila il ya a 30 min j'ai installer un jeu sur le pc grace a un cd mais depuis j'ai un probleme d'affichage des programme et image par exemple mon fond d'ecran est jaune et multicolor alors qu'il devrait etre bleu. comment je fais pour recuperer une image nette??? si quelqu'un peut m'aider ca serait genial merci
voila il ya a 30 min j'ai installer un jeu sur le pc grace a un cd mais depuis j'ai un probleme d'affichage des programme et image par exemple mon fond d'ecran est jaune et multicolor alors qu'il devrait etre bleu. comment je fais pour recuperer une image nette??? si quelqu'un peut m'aider ca serait genial merci
A voir également:
- Probleme d'affichage apres installation d'un
- Affichage double ecran - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome - Forum Téléphones & tablettes Android
5 réponses
lut
il faut que tu aille dans ton panneaux de configuraton et regle de nouvaux ton affichage voir si tu est bien en 32 bits
il faut que tu aille dans ton panneaux de configuraton et regle de nouvaux ton affichage voir si tu est bien en 32 bits
ah merci merci genial c'est redevenu normal j'etait en 8bit pas genial donc merci bocoup vraiment super ce forum bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question