Nouvelle config ! Des avis ?

Résolu
Durban -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je viens de commander, un pc sur materiel.net, j'aurais aimé avoir des avis !

Asus Rampage II Extreme
Asus ENGTS250 DK/HTDI/512MD3 (GeForce GTS 250) * 2
G.Skill Kit Extreme3 3 x 1 Go PC10600 PK
Intel® Core™ i7 920

A votre avis Crysis a fond ça passe ?
A voir également:

36 réponses

Durban

Merci pour vos explications, tout est plus clair ^^ !
0
Utilisateur anonyme

moi avec une seul gts 250 je fait tourner crysis en very high AA x2 en 1680*1050 avec une moyenne de 32 fps alors deux gts 250 !
0
Durban

AH ça mfé plaisir ce que tu me dit là, tu peut pas savoir ^^
0
Utilisateur anonyme

ya pas de quoi mais tu sais , ya beaucoups de pro ATI dans ce forum qui sont pas très bien renseigné et qui disent parfois n'importe quoi ;) et deux gts 250 sont un peu plus puissantes qu'une gtx 275 .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Durban

Ahah Okay, je fré attention de ne pas me faire influencer alors ^^

Je vais pouvoir dézinguer de l'alien et du coréen en haute définition, ça c'est cool ! (Je n'ai rien contre les coréen XD).

Merci pour l'info Guy !
0
sony-vaio Messages postés 1825 Statut Membre 224

Rapport, je suis pas pro ATI, et je dit que 2 GTS 250 sont moins bonne qu'une simple 275. Le multi-GPU a un désavantage aussi, il consomme beaucoup plus. 2 GTS 250 coute 260e environ sur materiel.net, tandis que pour 250e , je retrouve une GTX 275 avec 1,75Go de GRAM. C'est simplement ça, la, tu va avoir 512 Mo pour 2 GPU.
0
Utilisateur anonyme

lol les coréen , ya pas de quoi mon vieux si tu veut plus d'infos n'ésite pas ;)
0
Utilisateur anonyme

deux gts 250 sont plus puissantes qu'une gts 285 donc bien meilleurs qu'une gtx 275 regarde ce comparatife :) :http://www.xbitlabs.com/articles/video/display/gf-gts250-sli_8.html#sect1

le sli de gts 250 est mieux qu'une gtx 285 et d'une hd 4850 X2 dans 90 % des cas .
0

Ton lien ne fonctionne meme pas.
0
Utilisateur anonyme

arréte de déconner , t'as rien a dire mon vieut avoue ta faute et arréte ces enfantillage .
0

https://www.overclock.net/forums/

J'ai fai la meme recherche que toi sur google, j'ai trouvé un forum sur 2*250 ou 1*275, et un seul dit 2*250. Tout les autre disent que les 250 ne sont que des 8800 GTS overclocké. Un SLI n'est pas nécessairement bien supporté en plus, il retirera le maximum de performance avec une seul 275 et en plus il n'y a pas de probleme de drivers. Et comme je te l'ai dit plus haut, ça consomme plus, ça chauffe plus, ça coute plus chere, et t'a moins de GRAM. Et arrete de juger les gens ici mon petit bonhomme, on est sur un forum, ou l'on debat et donne son idée avec des argument. Tout le monde a le droit de parlé ici. C'est très impolie de ta part de croire que tu est le meilleur, lui qui a la raison, et que les autre, qui soi pro ATI, NVidea, Intel ou AMD, ne sont que des petits détails dans ton univers.
0
Utilisateur anonyme

wi une gts 250 est une 9800 gtx+ qui est une gts 8800 overclocké mais deux gts 250 sont meilleur qu'une gtx 285 alors une gtx 275 n'en parlons pas ! et ils consomme 50 watts de plus c'est pas aussi enorme que tu dit .
0
Utilisateur anonyme

et moi j'ai donné un vrai argument (le comparatif ) et pas des avis (ton lien ) .
0

Non, mais tu donne comme argument ce que ton liens dit. Tu n'es pas mieux que moi, tu ne dit pourquoi elles sont meilleur, juste qu'"elle sont meilleur"

https://fr.wikipedia.org/wiki/GeForce

Une seul GTS 250 consomme 150W, tandis qu'une GTX 275 consomme 220W. Non, c'est pas beaucoup, mais faut quand meme bien les refroidir.
0

Je met +1 à durban, tu devrais en faire de meme. Feson la paix!
0
Utilisateur anonyme

les testes sont là ! les gts 250 sont plus performantes en jeux qu'une gtx 285 alors si c'est pas une preuve ça ! oui moi aussi je lui donne un +1 fesant la paix

https://fr.wikipedia.org/wiki/GeForce : Hors sujet
0