Ntdlr is missing

bisdel Messages postés 217 Statut Membre -  
bisdel Messages postés 217 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros probleme,quand je lance mon pc ntdlr is missing s'affiche.Le probleme est que je n'ai pas de cd d'installation et je ne peux donc pas reparer windows.Par contre j'ai un autre disque dur pour lancer mon pc et donc lire le dd endomager.Je voudrais donc savoir comment retrouver le ntdlr manquant pour ensuite remettre le dd sur son pc d'origine.Puis-je creer un cd d'instalation du dd endommager en le lisans sur un autre pc?
A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

plusieurs causes possibles et vu que tu n'as pas de cd d'xp çà va être chaud ...

Sur mon site tu as un cd de la console d'xp qui peut éventuellement te dépanner avec la commande fixmbr puis fixboot. Après voir les étapes suivantes :

1 Commence par vérifier la connexion de la nappe du disque dur coté disque et coté carte mère, il suffit parfois de déconnecter la nappe et de la remettre correctement en place pour résoudre le problème. Si tu as un disque dur de type sata c'est pas la peine de faire cette manip... passe à l'étape suivante.

2 Une barrette mémoire peut causer ce type d'ennui, idem sortir les barrette puis remettre en place, si c'est pareil tester la mémoire avec Memtest dispo.. sur un live cd Linux exemple Ubuntu.

3 voir ce lien pour la procédure pour copier/coller le fichier manquant > https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2466754-ntldr-is-missing
0
bisdel Messages postés 217 Statut Membre

je suis desole mais je n'ai rien compris,savez vous ou se trouve le fichier qui contient lndr pour que je le copie colle sur le dd endommage et est ce que cela va marcher . merci
0
bisdel Messages postés 217 Statut Membre

quel est ton site et est ce que je peut mettre sur cd?
0