Upgrade ram :probbleme PC2700
rzouga25
-
sony-vaio Messages postés 1825 Statut Membre -
sony-vaio Messages postés 1825 Statut Membre -
Bonjour,
salut
j'ai un oancien ordinateur avec ram 256 DDRAM PC2700 ,mais il tourne trés lente sous windows ,alors j'essaye d'augmenter la taille de memoire RAm en ajoutant une barette de 512 ou 1 go
Mais le problemeque je trouve en magasins de ram DDRAM mais pC3200 et PC5200 et autre ,est-ce que ce type ram est fonctionnele sur mon pc ?
ou je doit cherecher uniquement PC2700 ?
enfin y'a t'il un astuce pour connaitre est-ce-que mon pc accepte une RAm de 1 GO
salut
j'ai un oancien ordinateur avec ram 256 DDRAM PC2700 ,mais il tourne trés lente sous windows ,alors j'essaye d'augmenter la taille de memoire RAm en ajoutant une barette de 512 ou 1 go
Mais le problemeque je trouve en magasins de ram DDRAM mais pC3200 et PC5200 et autre ,est-ce que ce type ram est fonctionnele sur mon pc ?
ou je doit cherecher uniquement PC2700 ?
enfin y'a t'il un astuce pour connaitre est-ce-que mon pc accepte une RAm de 1 GO
A voir également:
- Upgrade ram :probbleme PC2700
- Winget upgrade - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Upgrade windows 7 to windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
5 réponses
Il nous faudrait la référence de ton pc ou de sa carte mère surtout,
Tu peux la trouver grace au logiciel everest.
ça permettra de savoir quelles ram son compatibles.
Tu peux la trouver grace au logiciel everest.
ça permettra de savoir quelles ram son compatibles.
la 2700 est de la DDR1. Tu peux prendre de la DDR1 3200, c'est compatible. attention, en 3200, il existe aussi de la DDR2. prends bien de la DDR1
MERCI pour votre attention
-mais est-ce-que le mise a jour ram necessite une changement ou modification au niveau de BIOS ?????????????.
-quel est l'importance du reference du carte mere dans l'ugrade de ram ????????????????.
-comment connaitre que le pc accepte une ram 1 gO ou 2 go ?????????????????????.
-mais est-ce-que le mise a jour ram necessite une changement ou modification au niveau de BIOS ?????????????.
-quel est l'importance du reference du carte mere dans l'ugrade de ram ????????????????.
-comment connaitre que le pc accepte une ram 1 gO ou 2 go ?????????????????????.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question