Ecran bleu, pas de son, pb memoire

Fermé
GUZV7S Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015 - 31 mars 2005 à 16:28
sylvanohe Messages postés 1049 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2006 - 31 mars 2005 à 21:36
Bonjour, j'ai divers problèmes:
impossible de trouver en téléchargement et sur le CD de windows, ni sur la carte mère la carte audio VIA AC'97 pilote pour périphérique son PCI Multimedia Audio Device.
Maintenant, mon ecran est bleu, Everest me dit que la taille de la fenêtre AGP est trop grande : 128 Mo
et de mettre à jour mon bios qui a + de 2 ans.
Je pense que j'ai des installations en double, mais lesquelles et comment restaurer tout celà ?
Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

sylvanohe Messages postés 1049 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2006 83
31 mars 2005 à 21:36
Salut,

vérifie dans le bios/périphériques intégrés, que ta carte son est bien activée.
pour l'agp, dans le bios, si tu peux, force le en x4 ou x8 et 128 ou 256MB

tu peux flasher ton bios: va sur le site du fabricant de ta carte mère, download d'abord les driver les plus récents: agp, ac97, usb. installe et teste. si ça continue: flashage du bios.
download bien le bon flash par rapport à ta carte mère...!
suit la procédure: dézipage etc...
met le sur une disquet et boot dessus (redémarrer le pc en booutant sur la disquette) (séquence de démarrage dans le bios)
suis la procédure de flashage (souvent en anglais, bien sûr...) :)
refait la manip des drivers.

autrement si ton pc le permet, passe à xp pro... :)

tchaw
0