[MSN] msn pb de point d'entré introuvable

Fermé
deadman666 - 31 mars 2005 à 16:20
 samo - 29 oct. 2010 à 17:18
salut ,j'ai un probleme avec msn messager lorsque je lance le programme j'ai le message suivant qui s'affiche :
"msnmsgr .exe-point d'entrée introuvabe
le point d'entrée de procédure GetIUMSest introuvable
dans la bibliothèque de liaisons dynamique MSDART.DLL"
Il m'est alors impossible de me servire de msn .Quelqu'un peut m'aider ?merci d'avance
A voir également:

12 réponses

as tu reessayer de reinstaller msn?
0
oui,mais ca n'a rien changé .J'ai aussi essayé d'installer differentes versions main sa n'a rien changé
0
Personne pour m'aider ?
0
maily Messages postés 7556 Date d'inscription lundi 26 juin 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2023 453
4 avril 2005 à 16:17
Bonjour,

demande à la hot line de msn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
As tu résolu ton pb ? Car pour l'instant je suis dans la même galère que toi.
A+
0
impossible d'enlever le message des que j'ouvre msn messenger.Merci de m'aider
0
essay de telecharger MDAC_TYP.EXE version 2.8 sur le site microsoft et installe le ça dois marcher
0
il faut desactiver msn aujourd'hui dans outil option general
0
ça a marcher quand tu l'as desactiver?
0
buffyjelena Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2005
8 nov. 2005 à 22:46
J'ai le même problème, rien ne marche !!!
0
latitefofollle88.sky
4 août 2007 à 17:10
hello deadman! je sui ds le mm k que toi à la seule chose près ke jé trouvé la solution a tn pb = tu va ds tn bureau (il fau être déconnécté à internet ), programe==> window live messenger, tu clique et sa s'ouvre direct . sinon tu cré un racourci dans tn bureau pour y aller kan tu veu.
facile nn ?
0
coucou moi aussi je ne peux plus me connecter , cela mais arriver hier j'ai voulu telecharger un logo gratuit et maintenant je suis bloquée je ne peut plus me connecter et j'ai essayer d'aller sur plusieur sessions pour voir mais il est impossible de se connecter !!!!

désoler je ne pouarrais pas t'aider
0
les amis j'a u le meme problem ,je me souvien que j'ai chercher un patch pour mon msn 9 pour patcher conne j'ai installer le patch l msn imposibble de l'ouvrir est il maffiche le meme probléme le point d'entrée de procédure GetIUMSest introuvable enfin j'ai trouver la soulution est simple j'ai sous vista est j'ai réparer mon msn depuis tout les programme un redemarage est voila le problém est resolu l msn souvre normalement . (je suis désoleé pour mon farcais car il est nule :)
0