Changement de batterie Asus Aspire One
Résolu
kapoutoinou
Messages postés
29
Statut
Membre
-
kalinka76 Messages postés 1 Statut Membre -
kalinka76 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement possesseur d'un Asus Aspire One A 110-BW, modèle ZG5 qui est donc un Netbook. Ma batterie est morte, et donc j'aimerai la remplacer. Cependant, je me pose plusieurs questions :
_ mon numéro de modèle de batterie est UM08A52, et il est indiqué sur la batterie qu'il faut la remplacer par une autre de même référence, sous risque d'incendie ou d'explosion. Mais il est impossible de trouver sur le net une batterie de même référence (après de longues heures de recherche, même sur le site Acer Store). Est ce que n'importe quelle batterie conçue pour un Acer Aspire One suffit ??
_de plus, ma batterie est composée de 4 cellules lui donnant une autonomie d'environ 4H. J'aimerai avoir une batterie de 6 cellules ce qui donnerai une autonomie d'environ 6H (ayant de nombreux cours en amphi à la fac, les prises de courant sont quasi inéxistantes pour recharger). Je voulais donc savoir s'il est possible de prendre donc une batterie plus importante que celle d'origine ??
Merci d'avance si vous pouvez résoudre mon problème !!!!!!!
Je suis actuellement possesseur d'un Asus Aspire One A 110-BW, modèle ZG5 qui est donc un Netbook. Ma batterie est morte, et donc j'aimerai la remplacer. Cependant, je me pose plusieurs questions :
_ mon numéro de modèle de batterie est UM08A52, et il est indiqué sur la batterie qu'il faut la remplacer par une autre de même référence, sous risque d'incendie ou d'explosion. Mais il est impossible de trouver sur le net une batterie de même référence (après de longues heures de recherche, même sur le site Acer Store). Est ce que n'importe quelle batterie conçue pour un Acer Aspire One suffit ??
_de plus, ma batterie est composée de 4 cellules lui donnant une autonomie d'environ 4H. J'aimerai avoir une batterie de 6 cellules ce qui donnerai une autonomie d'environ 6H (ayant de nombreux cours en amphi à la fac, les prises de courant sont quasi inéxistantes pour recharger). Je voulais donc savoir s'il est possible de prendre donc une batterie plus importante que celle d'origine ??
Merci d'avance si vous pouvez résoudre mon problème !!!!!!!
A voir également:
- Changement de batterie Asus Aspire One
- Changement dns - Guide
- Test batterie pc - Guide
- One ui - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Changement d'heure - Guide
8 réponses
kalinka76
Messages postés
1
Statut
Membre
ça m'intéresse!! est ce encore valable? si oui, la batterie est -elle encore sous garantie?
Je croit que n importe quelle batrie de un Acer aspire one vas allle car le voltage est toujours le meme pour tous les modele aspire one. Mais essaye de te renseigner +.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Justement, je me suis renseigné sur différents sites, et il apparait que suivant le modèle d'Aspire One, les batteries sont différentes