Java pour samsung E250

yousra31 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djossou akilas Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
avez vous le code secret pour installé les jeux java sur Samsung E250
merci d avance cordiallement
A voir également:

4 réponses

christianveutsavoir Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Il faut avoir le fichier *.jad et *.jar de votre application.

Télécharger Softick PPP (moi j'ai la version 2.34en anglais) and Samsung Java Uploader.exe . Aussi JADmaker si vous n'avez pas de fichier jad.
================================================

1) Installer SoftickPPP . faite suivre et dans option bluetooth/serial cocher la case du port COM6 (pour mon cas).

2) Entrer le code *#52828378# dans votre téléphone comme si vous appelez un contact, le menu Java Test s'ouvre. Choisissez OTA type setting, puis cocher la case Serial bearer OTA.

3) démarrer SoftickPPP. un message apparait "missing USBPort.dll error message" un clic sur annuler pour que l'application se lance.
(vous devez avoir activer votre bluetooth de téléphone et du pc auparavant sinon vous risquez de ne pas voir apparaitre la case COM6)

4) Si le PPP n'est pas encore activer faite le par un clic droit sur son icône dans la barre des tâches.

5) démarrer maintenant 'Uploader.exe' et ajouter les fichiers jad dans la fenêtre de l'application, si vous n'avez pas de fichier jad associé au fichier jar il faut le créer avec le programme Jadmaker.

6) taper le code à nouveau *#52828378# dans téléphone.
puis sur 'Serial test' > 'PPP Up', 'Bluetooth' on phone > 'Serial download'. A ce stade mon téléphone redémarre. désactive PPP puis relancez le et répéter l'étape 6.

Sur l'écran du téléphone s'affiche la fenêtre java avec une barre de progression du transfert de votre fichier qui a été déjà mis dans java Uploader ce fichier disparait en suite. Le java une fois le transfert terminer se lance automatiquement.

Une fois vous avez terminer n'oublier pas de remettre les options java de l'étape (2) OTA type setting à GPRS bearer OTA
(sinon le logiciel Samsung PC Studio risque de ne pas fonctionner)

Cordialment
5
christianveutsavoir Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

*#52828378#
3
yousra31 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci de votre réponse
mais après d'avoir écrire ce code keske je choisi...pouvez vous m expliqué.
merci
1
Djossou akilas Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non
0