Hot spot SFR
mistermystere54
-
Dad67 -
Dad67 -
Bonjour,
Etant étudiant, je recherche pour la rentrée une offre internet avantageuse. J'ai vu qu'il existait chez SFR la possibilité de se connecter en wifi un peu partout grâce à leurs hot-spot.
Si mes parents s'abonnent à la neufbox chez eux, pourrais-je me connecter gratuitement depuis chez moi via les hot spot ? Cela m'éviterait de prendre un forfait internet?!
La connection est-elle tout aussi efficace que sur un forfait haut débit ?
Ca me parait un peu trop beau pour être vrai, mais d'après sfr c'est tout à fait possible...
En vous remerciant.
Etant étudiant, je recherche pour la rentrée une offre internet avantageuse. J'ai vu qu'il existait chez SFR la possibilité de se connecter en wifi un peu partout grâce à leurs hot-spot.
Si mes parents s'abonnent à la neufbox chez eux, pourrais-je me connecter gratuitement depuis chez moi via les hot spot ? Cela m'éviterait de prendre un forfait internet?!
La connection est-elle tout aussi efficace que sur un forfait haut débit ?
Ca me parait un peu trop beau pour être vrai, mais d'après sfr c'est tout à fait possible...
En vous remerciant.
A voir également:
- Hot spot SFR
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile
- Existe t-il un annuaire sfr ✓ - Forum SFR
- Sfr - Guide
3 réponses
Oui c'est possible t'auras une connexion suffisant largement pour surfer , mais pas pour télécharger des gros fichiers. Ça marche aussi avec free .
La je poste cette réponse avec un hotspot free :)
Et tu vois ça marche
La je poste cette réponse avec un hotspot free :)
Et tu vois ça marche
Dad67
Je suis moi meme connecté a un hotspot SFR grace a un copain a qui j'ai acheter l'identifiant, et j'en suis extremement deçu ! Navigation oui mais c'est tout ! FTP inaccessible, peer to peer impossible puisque les ports du hotspot sont limités, chargement de streaming lamentable, decrochage du point d'accé et relogin intempestif (hotspot Free egalement). bref vous risquez seulement d'eclater votr ordi telement c'est de la merde ! PS : de part mon experience perso, restez eloignés de SFR autant que possible ! Se sont des menteurs et des incompétant, et ils sont trés fort pour ca !