Probleme internet 8
devildu69800
Messages postés
3
Statut
Membre
-
devildu69800 Messages postés 3 Statut Membre -
devildu69800 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme avec la version d'internet explorer 8. J'ai vista comme systeme d'exploitation et chaque semaine il me propose des mise a jour. Il m'a donc installé la version d'internet explorer 8 sachant que j'avais la version precedente et que tout fonctionnait très bien. Une fois la mise a jour effectuée, j'ouvre la fenetre d'internet mais impossible de cliquer dessus! je ne peux rien faire ni même la fermer ou la soustraire. Quand mes enceintes sont allumés j'entend un petit bruit comme si un popup bloquait le curseur de ma souris.
Si quelqu'un pourrait m'eclairer sa serait vraiment chouette!
Merci d'avance
J'ai un probleme avec la version d'internet explorer 8. J'ai vista comme systeme d'exploitation et chaque semaine il me propose des mise a jour. Il m'a donc installé la version d'internet explorer 8 sachant que j'avais la version precedente et que tout fonctionnait très bien. Une fois la mise a jour effectuée, j'ouvre la fenetre d'internet mais impossible de cliquer dessus! je ne peux rien faire ni même la fermer ou la soustraire. Quand mes enceintes sont allumés j'entend un petit bruit comme si un popup bloquait le curseur de ma souris.
Si quelqu'un pourrait m'eclairer sa serait vraiment chouette!
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme internet 8
- Clé windows 8 - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide