Probleme Internet entre deux PC
SPRITZGEBACK
Messages postés
4
Statut
Membre
-
caillo05 Messages postés 37 Statut Membre -
caillo05 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement chez Free, le Pc de mes parent et le mien sont connecter directement a ma freebox, l'option DHCP de mon routeur freebox es activé , et l'option Obtenir adresse IP automatiquement aussi sur les deux PC.
Le PC de mes parents dispose d'internet et tout va bien , mais le mien ne dispose PAS d'internet et m'indique que la connection es limité ou n'existe pas, j'ai fait reparer mais impossible de renouveller l'adresse IP !
Comment faire ? quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci
Je suis actuellement chez Free, le Pc de mes parent et le mien sont connecter directement a ma freebox, l'option DHCP de mon routeur freebox es activé , et l'option Obtenir adresse IP automatiquement aussi sur les deux PC.
Le PC de mes parents dispose d'internet et tout va bien , mais le mien ne dispose PAS d'internet et m'indique que la connection es limité ou n'existe pas, j'ai fait reparer mais impossible de renouveller l'adresse IP !
Comment faire ? quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci
A voir également:
- Probleme Internet entre deux PC
- Deux ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
sa doit etre dasn la gestion du routeur
mais as tu deja configuré ton pc portable ?
veut-tu ta connection en wifi
si oui , as tu rentré la cle wep/wpa
mais as tu deja configuré ton pc portable ?
veut-tu ta connection en wifi
si oui , as tu rentré la cle wep/wpa
non je ne veut pas une connection wifi , mais je ne dispose pas de PC portable se sont deux PC de bureau. je n'ai pas l'option partage de reseau sur l'interface de gestion du routeur :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok
donc va sur le pc de tes parent dans les option internet tu dois avoir une option qui te premetrra de connecter un pc secondaire a internet
donc va sur le pc de tes parent dans les option internet tu dois avoir une option qui te premetrra de connecter un pc secondaire a internet