Comment s'integerer aupres de ses amis?

Fermé
le youss Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 - 26 août 2009 à 15:16
 Zackorrigan - 27 août 2009 à 22:15
Bonjour,
donc voila l'anne dernierej'etais cool et je ne sais pas ce qui c'est passer mais je suis devenu timide et je me suis desincarcairait aupres de mes amis . maintenant je me sens mal et je voudrais revenir comme j'etais ou plus

et aussi j'aime un fille de mo, lycee et la aussi je suis trop timide de lui dire que je l'aime ou qqchose comme ca j'ai peur quelle ce moque genre( toi ouf quelle catastrophe)et voila je pense que si je m'integre ca sera mieux avec mes amis et aussi avec la fille

je vous demmande votre avis sur ce sujet merci d'avance.

7 réponses

pierreh59 Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2011 27
26 août 2009 à 15:20
apprends bien l'orthographe et la grammaire ca sera déjà un très bon point
0
kharkam Messages postés 407 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 20
26 août 2009 à 15:55
rien d autre a dire pierreh59 , j aimerais bien te voir ds un pays étranger plutot que de critiquer .

il est vrai que vu ton état d 'esprit tu doit maitriser plusieur la,gues et dialectes et ne doit pas faire d'erreurs dans aucune d celle ci . chapeau .

que fait tu sur se site alors si tu est si pédagogue et si fort en écrit et en orthographes . tu devrait trouver du travail dans plusieur ambassafe plutot que galéré à donner des réponses idiotes

0
pierreh59 Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2011 27
27 août 2009 à 11:44
t'inquiète pas pour moi je suis trilingue courant (mais loin d'être à 100% sans fautes)... et ce que je dis est vrai lors de mais différents emplois dans quatre pays différents tu t'intègres facilement si tu as la maitrise de la langue .... et je ne trouve pas ta critique approprié étant donné que tu ne donnes aucune réponse à la première question ....c'est sur que répondre à côté de la plaque comme tu fais est une en publique démontre que tu n'intègre pas notre cher membre qui nous questionne, donc la prochaine fois mp moi ou réponds aux questions sans lancer de polémique

à bonne entendeur
0
kharkam Messages postés 407 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 20
27 août 2009 à 12:32
ahhhhhhhhhhhhh , toi tu répond à la question peut être . arrete de donner des lecons et respecte les gens comme ils sont. car ce jeune homme n'a pas employé un langage SMS , il est juste un peu nul en orthographe (comme moi d'ailleurs ) . est ce n'est pas ton genre de réponse trés arrogants qui vont faire avancé les choses . entre nous deux celui qui ne respecte pas le forum 'est toi . car ici c'est entraide et non irrespect sous quelque forme que ce soit .

si il ne faut pas faire de faute d'orthographe pour poster , beaucoup de posts vont disparaitre et ne laisser place qu' a des gens comme toi arrogant et sélectifs .

"en plus il veut de l'aide par rapport à son amitié avec ses anciens potes et l'amour d'une fille le traverse " rien voir avec ton intégration . sa se serait si les 1ers de la classe était plus à l'aise dans les relations amicals et amoureuse.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
27 août 2009 à 17:20
JE CLOS LA .... PUISQUE QUE TU N AS TOUJOURS PAS RÉUSSI A RÉPONDRE A SA QUESTION . . .

ET JE CAMPE SUR LA POSITION QU'UN MINIMUM EST OBLIGATOIRE POUR S'INTÉGRER LA OU L'ON VEUT.

POINT
0
27 août 2009 à 21:09
moi aussi je clos la discussion , car toi non plus tu n'a pas répondu à sa question . car il ne te demandé pas un cours de francais , mais une facon de s interesser a un groupe et de déclarer sa flamme à une fille .

ton arrogance , oublie le theme de la question .

quand le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt

PS LE FAIT D ECRIRE EN MAJUSCULE FONT PAS DE TOI QUE TU AI RAISON
0
dites si vous voulez vous insulter n'allez pas sur son topic...

personnellement à un moment a un moment aussi j'ai commencé à perdre tout mes amis ( pour devenir geek)
mais à un certain moment je me suis inscrit dans une association de jeunesse ce qui en suisse est un groupement de fêtard, depuis je connais tout plein de monde et j'ai quitté ce groupe.

si tu as changé ca ne vaut peut-être pas le coup de retourner auprès de tes amis d'avant mais d'en trouver d'autres qui te correspondent mieux
0