Lecteur D plein

manuuuu -  
 Frederic76 -
Bonjour,
windows vista, j'ai manuellement sauvegarder mon ordinateur par le panneau de config. Depuis lecteur D est plein ! J'ai doncessayer de restaurer les documents, mais rien !!!
Quelqu'un peu il m'aider ?
Manu
A voir également:

2 réponses

rameleu Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Salut a toi,
Je crois que sur vista le disque dur D est un disque dur de reinstallation
Combien a il d'espace libre ?
0
Frederic76

et que veux tu ?

quand on fait ue sauvegarde d'un systeme d'exploitation utilisé via l'utilitaire de sauvegarde fournis avec vista et que l'on choisi sauvegarde complete, si le c: où il y a vista occupe 180go, alors la sauvegarde complete fera le meme poids.

si tu ne veux plus de cette sauvegarde là, deux possibilités :

- retourne sur l'espace de sauvegarde vista se supprime la sauvegarde ou
- ouvre l'explorateur (touche Windows+E), ouvre le d: et supprime la sauvegarde qui, à la base, est un simple dossier à la racine du d:/

tu recuperera alors la place d'avant.

restaurer comme tu l'a fait ne sert qu'à revenir a une ancienne configuration mais tous els fichiers créés restent. si tu avais restauré à partir de la sauvegarde qui a, par exemple été faite au tout debut de l'installe de vista, alors tu aurais retrouvé vista au moment de cette sauvegarde. comme là tu la faite là, il n'y a eu que peu de changement, donc voilou
0