Message d'erreur au demarage de mn ordinateur
wiii-valentino
Messages postés
15
Statut
Membre
-
mutator Messages postés 750 Statut Membre -
mutator Messages postés 750 Statut Membre -
Bonjour,
alors lorsque je demarre mn ordinateur windows xp charge mais au bout de qelque sec. il maffiche se message:
"un probleme a été detecté et windows a été arreter afin de prevenir tout dommage sr votre ordinateur.
UNBOUNTABLE_BOOT_VOLUME
si vous voyer cette ecran d'erreur pr la premiere fois.redemarer votre ordinateur. si cette ecran apparé encoresuiver ses étapes:
assuerer vous qe tout nouveaux materiel ou logiciel est installer correctement. s'il il sagit d'une nouvelle installation, consulter votre fabriquant, afin dobtenir les MAJ don vous orer besoins
si les problemes persistent, desactiver ou supprimer tout materiel ou tout logiciel nouvellement installer, desactiver les options de memoire du bios telles qe la mise en cache ou lombrage.
si vous etes obligé d'utiliser le mode sans echec pour supprimer ou desactiver des composant.
redemarer votre ordinateur, appuyer sur F8 pour electionner les options de demmarage avancés, puis selectionner le mode sans echec.
informations techniques:
***STOP:0x000000 (0x8178DC30,0xC0000006,0x00000000,0x00000000) "
voila c'est le message que je vois au demarage de mon ordi
pourtant j'ai essayer de demarer en mode sans echec, mais se msg persiste
alors si qq pourait maider svp
ps: mon ordi est un packard bell
et merci bcp davance pour votre aide
alors lorsque je demarre mn ordinateur windows xp charge mais au bout de qelque sec. il maffiche se message:
"un probleme a été detecté et windows a été arreter afin de prevenir tout dommage sr votre ordinateur.
UNBOUNTABLE_BOOT_VOLUME
si vous voyer cette ecran d'erreur pr la premiere fois.redemarer votre ordinateur. si cette ecran apparé encoresuiver ses étapes:
assuerer vous qe tout nouveaux materiel ou logiciel est installer correctement. s'il il sagit d'une nouvelle installation, consulter votre fabriquant, afin dobtenir les MAJ don vous orer besoins
si les problemes persistent, desactiver ou supprimer tout materiel ou tout logiciel nouvellement installer, desactiver les options de memoire du bios telles qe la mise en cache ou lombrage.
si vous etes obligé d'utiliser le mode sans echec pour supprimer ou desactiver des composant.
redemarer votre ordinateur, appuyer sur F8 pour electionner les options de demmarage avancés, puis selectionner le mode sans echec.
informations techniques:
***STOP:0x000000 (0x8178DC30,0xC0000006,0x00000000,0x00000000) "
voila c'est le message que je vois au demarage de mon ordi
pourtant j'ai essayer de demarer en mode sans echec, mais se msg persiste
alors si qq pourait maider svp
ps: mon ordi est un packard bell
et merci bcp davance pour votre aide
A voir également:
- Message d'erreur au demarage de mn ordinateur
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
bonjour,
si tu a un lecteur de disquette retire la disquette que tu as dedans, sinon, c'est que ton disque n est pas vu...
dans ce cas, essaie d'aller dans le bios et de mettre les parametre par defaut et reboot.
si tu a un lecteur de disquette retire la disquette que tu as dedans, sinon, c'est que ton disque n est pas vu...
dans ce cas, essaie d'aller dans le bios et de mettre les parametre par defaut et reboot.
regardes aussi si tu a un cd dans ton lecteur.
sinon regardes a l ecran de demarrage quelle touche appuyer pour entrer dans le bios, F1 F2 escape peut etre.
ensuite quand tu es dedans, refait escape et valide load bios defaut setup et reboot
sinon regardes a l ecran de demarrage quelle touche appuyer pour entrer dans le bios, F1 F2 escape peut etre.
ensuite quand tu es dedans, refait escape et valide load bios defaut setup et reboot
alors Mutators il ny a pas de disqette, ni de cdrom, et au niveau des bios je c pas si je les ait mis par default car c'est en anglais mais qu'en j'ai fais esc, sa ne ma pas mit se qe tu mavait di, ca ma mit exite, mé par contre jai vus que avc la touche F5 sa mettait default bios
dc si tu avait otre chode a me proposer =) tu a laire de ty connaitre merci
dc si tu avait otre chode a me proposer =) tu a laire de ty connaitre merci
ps: je suis debutant