Autodesk Maya Unlimited 2009 SP1
augustinHR78
Messages postés
34
Statut
Membre
-
Franck -
Franck -
Bonjour,
j'ai acheter ( peut être une erreur) Autodesk Maya Unlimited 2009 SP1 j'en avais besoin pour crée des maisons en 3D et d'autre choses en 3D toujours en rapport avec l'architecture des maisons ai je acheté le bon logiciel
merci de votre réponse
augustin
j'ai acheter ( peut être une erreur) Autodesk Maya Unlimited 2009 SP1 j'en avais besoin pour crée des maisons en 3D et d'autre choses en 3D toujours en rapport avec l'architecture des maisons ai je acheté le bon logiciel
merci de votre réponse
augustin
A voir également:
- Autodesk Maya Unlimited 2009 SP1
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Télécharger virtual dj 2009 gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Télécharger encarta 2009 gratuit pour windows 10 ✓ - Forum Logiciels
- Télécharger pes 2009 pc gratuit complet utorrent ✓ - Forum Jeux vidéo
3 réponses
salut,
si tu souhaite sinplement faire des maison ou autre,donc en gros,de l'architecture,tu as des programmes moins complexe pour faire cela,sinon si tu vise un plus vaste systeme de modelisation,alors oui tu as choisis le meilleur programme pour cela,tout du moins a mes yeux,car il est extrement complet et tres puissant
si tu souhaite sinplement faire des maison ou autre,donc en gros,de l'architecture,tu as des programmes moins complexe pour faire cela,sinon si tu vise un plus vaste systeme de modelisation,alors oui tu as choisis le meilleur programme pour cela,tout du moins a mes yeux,car il est extrement complet et tres puissant