Creative webcam nx utra
paparrazzi
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
paparrazzi Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paparrazzi Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma webcam , car j'ai perdu le cd d'installation et étant donné que je suis ultra novice , je ne trouve pas le site ou on pourrait avoir le téléchargement complet de PC CAM CENTER et autre logiciel de la web cam .
Merci a tous et a bientot , jspr !!
J'ai un problème avec ma webcam , car j'ai perdu le cd d'installation et étant donné que je suis ultra novice , je ne trouve pas le site ou on pourrait avoir le téléchargement complet de PC CAM CENTER et autre logiciel de la web cam .
Merci a tous et a bientot , jspr !!
A voir également:
- Creative webcam nx utra
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
18 réponses
Le nom de ma webcam est CREATIVE WEBCAM NX ULTRA , voila merci beaucoup de t'interresser a mon cas ^^ !!
merci beaucoup mais j'avais d'ja installé ce logiciel , mais je fonctionne avec vista et ce logiciel ne le prend pas en compte !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ha , celui-ci alors ?
http://www.presence-pc.com/telecharger/drivers/Creative-WebCam-NX-Ultra,1100-11214.html
http://www.presence-pc.com/telecharger/drivers/Creative-WebCam-NX-Ultra,1100-11214.html
Je l'avais déja essayer aussi , mais j'ai recommencer pour voir , donc au début tout va bien , et après c'est marqué en gros " ce logiciel a bien été installé , appuyer sur next pour terminer l'installation , machin machin et je clique et après plus rien ne se passe !!
t'a fais executer , aprés tu cherche fichier télécharger , tu clik dessus , et sur le dessin de la webcam !
c quoi le problème ?
c quoi le problème ?