Départ a l étrangé

chinoise verte -  
 chinoise verte -
Bonjour,
j ai actuellement un forfait sfr ILLIMITYQUE 3G avec 7 heures de comunication et il m ont déclaré com l une de leurs meilleurs clientes... soi disant parce que je suis tj hors forfait! celui ci se termine en mai 2010 et je pars a l étrangé en janvier j ai besoin d économisé le plus possible et j aimerai arrété l abonnement le plus rapidement possible... est ce possible? doit je leurs amené une preuve?

10 réponses

hawk44 Messages postés 90 Statut Membre 4

Tu veux résilier en fait, non ?
0
chinoise verte

oui j aimerai le résillier!!!
0

Et bien va dans une agence, ou sur leur site, et demande une résiliation, mais si tu es dans ta période d'engagement, tu risques de payer, et pas qu'un peu!
0
chinoise verte

meme avec motif du départ a l étrangé?? et la loi chatel alors?
0

huuum tout dépends quand tu as pris ton abonnement, et depuis combien de temps tu l'utilises!
0
chinoise verte

ca fait environ 5 ans que j suis abonné sfr et il se termine en mai!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'accord, mais je parlais uniquement pour l'abonnement ILLIMYTHIQUES !
0
chinoise verte

en mais ca fera 2 ans!
0

Aïe, si mes calculs sont bons (xD), tu as pris ton forfait en mai 2008, et la loi Châtel (rubrique résiliation) ne peut être appliquée que pour les forfaits débutés après le 1er Juin 2008!
Donc, selon moi, votre résiliation tient de du degré de compréhention et d'humanité de votre interlocuteur d'sfr!
0
chinoise verte

la poisse me guette!!! donc si il est humain je ne paierai rien?
0

Euuuuh là, ce serais de l'utopie plutôt! Disons surtout qu'il te fera peut-être passer ton cas comme nécessiteux!
0
chinoise verte

lol ben en tous cas merci pour tous ces renseignements et bonne journée bien sur!!
0

Bonne journée! N'oublie pas de marquer le sujet comme résolu si tu tombes sur un humain gentil des telecoms (ça existe ??? xD)
0
chinoise verte

ok super ca va etre dur!! merci bien!
0