Départ a l étrangé
chinoise verte
-
chinoise verte -
chinoise verte -
Bonjour,
j ai actuellement un forfait sfr ILLIMITYQUE 3G avec 7 heures de comunication et il m ont déclaré com l une de leurs meilleurs clientes... soi disant parce que je suis tj hors forfait! celui ci se termine en mai 2010 et je pars a l étrangé en janvier j ai besoin d économisé le plus possible et j aimerai arrété l abonnement le plus rapidement possible... est ce possible? doit je leurs amené une preuve?
j ai actuellement un forfait sfr ILLIMITYQUE 3G avec 7 heures de comunication et il m ont déclaré com l une de leurs meilleurs clientes... soi disant parce que je suis tj hors forfait! celui ci se termine en mai 2010 et je pars a l étrangé en janvier j ai besoin d économisé le plus possible et j aimerai arrété l abonnement le plus rapidement possible... est ce possible? doit je leurs amené une preuve?
A voir également:
- Départ a l étrangé
- Ctu airport de depart shein ✓ - Forum Consommation & Internet
- Depart de la pic colis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Can aéroport de départ shein - Forum Consommation & Internet
- Scan de départ amazon - Forum Réseaux sociaux
- Résiliation ligne fixe orange suite départ maison de retraite - Forum Consommation & Internet
10 réponses
Et bien va dans une agence, ou sur leur site, et demande une résiliation, mais si tu es dans ta période d'engagement, tu risques de payer, et pas qu'un peu!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aïe, si mes calculs sont bons (xD), tu as pris ton forfait en mai 2008, et la loi Châtel (rubrique résiliation) ne peut être appliquée que pour les forfaits débutés après le 1er Juin 2008!
Donc, selon moi, votre résiliation tient de du degré de compréhention et d'humanité de votre interlocuteur d'sfr!
Donc, selon moi, votre résiliation tient de du degré de compréhention et d'humanité de votre interlocuteur d'sfr!
Euuuuh là, ce serais de l'utopie plutôt! Disons surtout qu'il te fera peut-être passer ton cas comme nécessiteux!