Lenteur ordi
Résolu
k0ld7
Messages postés
57
Statut
Membre
-
denis0102 Messages postés 457 Statut Membre -
denis0102 Messages postés 457 Statut Membre -
Bonjour tout le monde !
J'ai un ordinateur DELL XP depuis 6 Ans maintenant, même si au début il était rapide & tout, mtnt il est devenu lent, il a du mal, malgré le fait que je l'ai formaté et que le disque dur n'est utilisé même pas à 10% de sa capacité..
On m'a expliqué que je pouvais augmenter la vitesse de mon ordi en mettant des RAM... ?
Comment cela marche ?
Je dois ouvrir l'ordi, mais où se situe la ram ?
Il y a t-il un type de ram spécifique ?
Si vous pouviez me dire ce que vous savez là-dessus je vous serai trèès reconnaissant !!!
Je vous remercie tous pour l'attention porter à ma question !!
J'ai un ordinateur DELL XP depuis 6 Ans maintenant, même si au début il était rapide & tout, mtnt il est devenu lent, il a du mal, malgré le fait que je l'ai formaté et que le disque dur n'est utilisé même pas à 10% de sa capacité..
On m'a expliqué que je pouvais augmenter la vitesse de mon ordi en mettant des RAM... ?
Comment cela marche ?
Je dois ouvrir l'ordi, mais où se situe la ram ?
Il y a t-il un type de ram spécifique ?
Si vous pouviez me dire ce que vous savez là-dessus je vous serai trèès reconnaissant !!!
Je vous remercie tous pour l'attention porter à ma question !!
A voir également:
- Lenteur ordi
- Lenteur pc - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
9 réponses
la rame est une espece de carte graphique ont peu dire et que is tu a une vielle carte graphique et que tu veu lancer gta 4 tora un enorme proble et ba la c'est pareil il faut que tu achete une cartre avec des rams dessue tuu la met sur l'ordinateur et voila comme la carte graphique il faut que se soit compatible avec ta carte mere sinon ton ordinateur ne marcheras pas!
Salut Denis !
Comment savoir si c'est compatible ou pas ?
En d'autres termes, je dois aussi bien acheter une carte graphique que des rams, mais cela, en fonction de la carte mère.
Ne serait-ce pas plus économe d'acheter un nouvel ordi ? :p
Comment savoir si c'est compatible ou pas ?
En d'autres termes, je dois aussi bien acheter une carte graphique que des rams, mais cela, en fonction de la carte mère.
Ne serait-ce pas plus économe d'acheter un nouvel ordi ? :p
Franchement Non voici un site tu pouras y trouver ton bonheure il y a du tout a pas tres cher
https://www.materiel.net/
https://www.materiel.net/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup Denis !
Juste une dernière q°, comment savoir quel bon assemblage de matériel prendre ?
Juste une dernière q°, comment savoir quel bon assemblage de matériel prendre ?
Il faut que tu choisisse une carte memoire et apres tu vas voire un peu plus bas avec quoi est elle compatible apres tu vas sur ma-config.com et tu regarde ta configuration et si la carte va etre compatible ^^
Merci beaucoup pour ces précieuses informations Denis !!
Je marque ce topic comme résolu !
Bonne journée !
Je marque ce topic comme résolu !
Bonne journée !