Pc portable vista bloqué
delphine1608
Messages postés
128
Statut
Membre
-
fast58 Messages postés 487 Statut Membre -
fast58 Messages postés 487 Statut Membre -
Bonjour, voilà j'ai un pc portabe vista et quand je veux l'allumer il me marque : IMPOSSIBLE DE DEMARRER LE PROGRAMME INSTALLE. CLIQUEZ SUR OK POUR ETEINDRE L'ORDINATEUR. Alors s'il vous plait aidez moi, je ne sais plus quoi faire. MERCI.
Configuration: Windows VISTA
15 réponses
-
-
Bonjour et merci pour ton conseil. Mais le problème c'est que pour le démarrer il me demande de lancer l'outil de redémarrage système.
-
au tout debut? normalement ta un petit bruit sa depnen des ordi mais ta un ecran qui charge qui te dit des truck sur le bios et ba a se moment la il faut faire une combinaison de touches et normalement sa te propose comment le demarer
-
Oui c'est dés que je l'allume qu'il me demande de lancer l'outil de redémarrage système. Il ne me propose rien d'autre.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
non enfin sa se te plait mais pour le reste je ne sais pas
-
en tout cas je te remercie beaucoup denis d'avoir essayé de m'aider. je crois que je vais devoir payer pour le faire réparer, mais bon c'est pas donné. snif.
-
merci zaboukou, mais je n'arrive a rien faire, j'ai toujours la meme page qui reviens.
-
quelqu'un pourrais me donner le nom d'un site ou il y aurait un technicien a distance? merci.
-
Même en tapotant la touche Suppr ou Échap dés le démarrage .
-
oui, c'est une catastrophe, je ne c plus koi faire. merci kan meme pour ton aide.
-
oui, c clair il est bizzard cet ordi. je vais aller le faire réparer, c tout ce ke j'ai a faire. ca fait 3 jours ke c comme ca. en tout cas merci encore d'avoir essayé de m'aider. c cool.
-
Enleve ton disque dur puis branche le à une unité central ( pc fixe) et mais le en second dans le bios vu que c'est un sata puis tu le formate a partir de ton windows sur ton pc fixe apres tu le remet dans ton pc portable et tu installe vista.